Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive ! Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude. Ta peine ne sera laissée à la dérive Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.
J'ai deux chats, l'un est souvent absent, il préfère chasser dehors déjà il ressemble plutôt à un chat sauvage qu'à un chat domestique sinon très doux. L'autre miraculé, a perdu un oeil dans son dernier accident mais il est encore plus doux. Les deux sont frères de portées successives.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
J'avais: Un chien -mon ptt rouky- il est mort !!!! un chat -Noa- je l'ai laissé chez moi,aucune nouvelle de lui !!! quatre canaris -Mon ptt chef on leur disant bonjour la matinée voulait les embrasser ,il a ouvert la cage........... ils ont pris le fuite!!!
J'avais:
Un chien -mon ptt rouky- il est mort !!!!
un chat -Noa- je l'ai laissé chez moi,aucune nouvelle de lui !!!
quatre canaris -Mon ptt chef on leur disant bonjour la matinée voulait les embrasser ,il a ouvert la cage........... ils ont pris le fuite!!!
slt mam
excuse moi mais quand j'ai lu ton message j'ai pas pu me tenir t'as vraiment la poisse avec les animaux toi seulement avec les animaux j'espere
zé eu..........des chiens,des chats,des poissons,des hamsters,des cochons d'inde,des tourterelles,un speedy gonzales,des lapîns,une tortue,pi y'a les moutons ,les vaches,les sangliers,les chamois,les marmottes.............pas tres loin! a ben ca fait du monde!
Jusqu'à il y a 3 jours, j'avais 6 chats ! .....mais mnt, j'en ai plus que 5.....l'un de mes chats est mort.....il s'est aventuré à l'intérieur du territoire d'un autre GROOOOOS chat...ce dernier l'a mordu et l'a tué sur le coup !!!
Commentaire