Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer une relation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    essayer de faire le plus de deplacement a l'etranger possible.

    recu 5/5!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      catherine tu travaille dans le batiment concernant la construction je suis entierement d'accord avec toi il faut de bonne semelle et du fer de qualite ,enfin un bon architect des bon ferrailleurs et surtout de bon macons eviter de prendre la mains d'oeuvre chinoises blablabla le facteur chance et le mektoub voila la recette

      Commentaire


      • #18
        Hey!!!!

        Hey hey hey!!!
        Salut l'équipe, je suis nouveau sur le forum, mais en ce qui concerne cette question je pense avoir des éléments de réponse a travers mon vécu, et quelques petites réflexions. J'ai eu une relation de 3 ans avec ma chiwie de la life. Maintenant elle a déménagé loin et j'ai trop les boules. C'est con!!
        Donc voilà :


        - Déjà, il faut tomber sur la bonne personne, logique hein?? ça a l'air con mais pas mal de gens se mettent en couple pour faire comme tout le monde, par peur de la solitude ou je ne sais quoi... Parfois on se ment a sois même en se comportant comme un amoureux. Pour moi l'alchimie est essentielle. Faut être pote et amant avec sa loveuse (valable pour les femmes aussi).


        - Il ne faut pas chercher a faire de chaque jour un jour unique, et accepter que dans un couple on peut s'ennuyer un peu. Moi je dis a bas la dictature des magazines féminins. Faut pas délirer non plus, ça demande un temps fou et beaucoup d'énergie d'écrire une histoire a la Bonnie & Clyde. Quoi j'ai pas raison? De toutes façons, a force d'avoir peur de tomber dans la routine on fini par se pourrir la vie. Trop de couple sont en quête "d'innovations"


        - Il faut accepter les dispute et les embrouilles avec son ou sa chérie! Je me rappelle qu'on se disputais voilement parfois (dans le respect et pas de violence physique) et j'avoue que ça fait un bien fou. En plus ça fait grandir le couple. Faut juste savoir en parler après le passage de la tempête. Puis c'est bien pour sois, ça permet de “localiser” ses défauts.


        - Il faut faire tout un tas de choses, et être un aventurier. Faire des choses spontanément sans forcément planifier, ça laisse de beaux souvenirs! Quand on a du vécu en commun on a du mal a se quitter. Faut faire de trucs déjantés, faut pas hésiter a essayer ce qui passe par la tête. Avec ma chiwie on s'est fait capturer dans un parc aquatique a 3h du matin (le parc fermait a 22h00) on a fini au poste de police, même les flics rigolaient. C'était une soirée phénoménale.
        Je sais, y'en a qui se disent que je me contredis! Mais y a une différence entre l'infinie quête d'innovation qui ne tolère ne serais-ce qu'une minute d'ennui et être sois même dans sa relation, et la vivre comme on l'imagine. Faut vivre quoi, la relation durera si elle doit durer!


        - Parfois faut prendre du temps pour s'ennuyer ensemble, parler de rien, des conversations inutiles, marcher ensemble inutilement...


        Bon c'est complètement subjectif hein!!!

        Commentaire


        • #19
          savoir rire ensemble juste après s'être rouspété ...

          ne pas dramatiser...

          Commentaire

          Chargement...
          X