Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première chose que vous faites en allumant le PC ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je tape mon mot de passe. Sinon je n'ai accès à rien
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je tape mon mot de passe. Sinon je n'ai accès à rien
      Oui et moi avant j'allume mon PC

Moi je fais tout en même temps j'ouvre mes mails je vais sur mes sites (MSN, FA, Facebook etc), je met de la musique le plus souvent, et après je passe mon temps a rafraichir mes pages
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Voilà encore, je fais les courses et je rentres me reconnecter.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

il faudrait d'abord que je l'étain pour l'allumé non ????
          vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Je regarde mon écran .

Commentaire

Moi je rentre dans ma chambre

Commentaire

Tu dois le regarder? Moi je l'allume comme par réflexe, depuis mon lit pratiquement.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

quelqu'un qui ne reçoi jamais de mails ? est ce inquiètant selon vous ? rassurez moi svp
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

quelqu'un qui ne reçoi jamais de mails ? est ce inquiètant selon vous ? rassurez moi svp
                    Bah nan comme on dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"

Commentaire

Je dis
                      Bissmi allah
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je dis
                        Bissmi allah
                        Pourquoi tu va manger qui ?

Commentaire

le premier que je croise :22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chaarar

Bah nan comme on dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles
                            oufff

je ne reçoi jamais de mail sauf des spam a vrai dire j'en est personne qui va m'écrire... donc du coup parfois je reste des jours et des jours sans aller voir ma boite ail , juste pour éffacé les spam lol
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Hi

Je n’éteins jamais mon pc, donc désolé Myst si je ne peux pas répondre à ta question …
                              Envoyé par Titeuf
                              --> plus tard --> Jouer avec les gosses à "un voisin d'enfer" et "Commandos" .. --> et ... jouer avec madame aux jeux d'objets cachés .. (tiens .. shiz t'en es où ??)
                              Ça consiste a quoi le jeu d’objets cachés et celui de « un voisin d’enfer » ?
                              Quelqu’un les connait ?
                              Truth seeker

Commentaire

Bonjour all

Moi je l'allume comme par réflexe, depuis mon lit pratiquement.
                                Yamchi b' télécommande ton pc ?

Ça consiste a quoi le jeu d’objets cachés et celui de « un voisin d’enfer » ?
                                Celui des objets cachés oui je connais... Un vrai casse-tête, j en suis devenue myope à force de chercher

Voisin d'enfer... Je connais pas, le mien est gentil xD

Commentaire

Chargement...
                                X