Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La première chose que vous faites en allumant le PC ?
Je tape mon mot de passe. Sinon je n'ai accès à rien
Oui et moi avant j'allume mon PC
Moi je fais tout en même temps j'ouvre mes mails je vais sur mes sites (MSN, FA, Facebook etc), je met de la musique le plus souvent, et après je passe mon temps a rafraichir mes pages
quelqu'un qui ne reçoi jamais de mails ? est ce inquiètant selon vous ? rassurez moi svp
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Bah nan comme on dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles
oufff
je ne reçoi jamais de mail sauf des spam a vrai dire j'en est personne qui va m'écrire... donc du coup parfois je reste des jours et des jours sans aller voir ma boite ail , juste pour éffacé les spam lol
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Je n’éteins jamais mon pc, donc désolé Myst si je ne peux pas répondre à ta question …
Envoyé par Titeuf
--> plus tard --> Jouer avec les gosses à "un voisin d'enfer" et "Commandos" .. --> et ... jouer avec madame aux jeux d'objets cachés .. (tiens .. shiz t'en es où ??)
Ça consiste a quoi le jeu d’objets cachés et celui de « un voisin d’enfer » ?
Quelqu’un les connait ?
Commentaire