Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles vierges violées avant leur exécution en Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'une façon générale quand on a affaire a des horreurs pareil ...et quand le lis et j'ecoute mes congénères ...j'ai toujours un sentiment de malaise

ce sentiment ...part du fait qu'on entend rarement une condamnation franche ...nette ..claire ..de la part des musulmans ...et qu'il presque toujours des tentative de justification ..et même quand il se trouvent a court leur condamnation est molle ...du bout des levres comme s'il s'agissait de la peur de deranger quelque chose de profond en eux .... leurs croyance...leur foi ...

ce qui me fait penser que les frontieres entre les musulmans et les fantiques ne sont qu'illusoire ....

Commentaire

Zwina: tu me fatigue en me faisant dire ce que je ne dis point.

à part ça, tout argument et tout avis est le bienvenu.

Concernant me demontrer tout ça, je le sais, ne te fatigue pas pour moi, seulement, je te dis que parler des horreurs comise ailleur qu'en Iran pour coller une rumeur à l'Iran sans l'ombre d'une preuve... c'est un peu fragile comme procédé.

Quand on dénonce, on dénonce, on ne reprend pas une rumeur et on se contente de l'alimenter, de la décorer, de l'extrapoler, de lui trouver des ressemblances ailleur.

Dénonce le fait qu'il y'ai viole de ces filles en Iran, avec preuves à l'appui, je serai le premier à te soutenir, j'ouvrirai un site rien que pour dénoncer ça, et tu peux me tester jusqu'au bout sur ce que j'avance.

Mais si tu te relis, tu n'apporte rien à part cette rumeur là...
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Gpl

J'attends que tu apportes la preuve du contraire......
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

du bout des levres comme s'il s'agissait de la peur de deranger quelque chose de profond en eux .... leurs croyance...leur foi ...
          comme je ne peux juger de la foi des autres, je parle en mon nom et ce que tu viens de dire me concernant c'est du n'importe quoi ! des conclusions comme tu en fait souvent (pour ne pas dire tout le temps) du genre : on croit parce qu'on a peur de l'inconnu !......... etc le discours habituel quoi

ce qui me fait penser que les frontieres entre les musulmans et les fantiques ne sont qu'illusoire ...
          oui illusoire, pour preuve, étant musulman chaque vendredi après la prière, je viole des femmes et j'egorge des bébés ... juste comme ça pour être en phase avec ma religion ! c'est bon vous êtes contents maintenant ?

Commentaire

Chargement...
          X