Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie entre fréres et soeurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ce que je pense aussi , un trait de caractère , ça se passe dans la tête , y'en a qui aime être le centre du monde , et d'autre qui aimerait qu'on les calcule pas pour avoir la paix
    Exact !

meme quand tu fais des conneries tu aimerais qu ils te fichent la paix

Commentaire

meme quand tu fais des conneries tu aimerais qu ils te fichent la paix
      Exactement ça !
      laisse moi rêver

par-contre
      quand on a besoin d'eux , faudrait qu'ils se pointent
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

dans mon cas ma mère a tout fait por que ça se calme y'a pas moyen
        je ne sais pas si c'était de la jalousie ou autre chose et je n'avais pas envie de le savoir tellement leur chamaillerie et leur bagarre m'ont gâché des journées...
        toujours est il que MES deux fils ainés ont des caractères différents, l'ainé ... est un ainé .. avec ce petit côté directif .. et le cadet ... est un cadet ... rebelle dans l'âme
        le troisième comptait les points ...
        et les plus jeunes se cachaient quand ça se bagarrait

LEUR adolescence fut riche en châtaigne , en pique verbale... et plus d'une fois j'avais envie d'en prendre un pour étriper l'autre ...

en tant que maman , c'était vraiment difficile à vivre.
        ils m'ont vidée; tant et si bien que lorsque je dois travailler avec des ados en difficulté .... je fais :22::22::22:

maintenant qu'ils sont adultes , ils s'entendent super bien et sont solidaires les filous....

Commentaire

Lady...tu as lu dans mes pensées !

La jalousie entre frères et sœurs...ça peut vous gâcher la vie !

Commentaire

Chargement...
          X