Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une déception

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
    on fait avec..........

Commentaire

j'ai jamais pris autant de rateau que sur FA
      tchek tchek tchek

Commentaire

Autant de rateaux pour toi kems et bien j'espère que ça va payer un jour.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Vous vous etes deja pris des rateaux?des vents?
          pire que ça
          une grosse pelle , pour pas dire une tendeuse a Gazon
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Autant de rateaux pour toi kems et bien j'espère que ça va payer un jour
            t'inquiete! moi j'ai sorti la faucheuse ......
            tchek tchek tchek

Commentaire

hadi mliha ta3 la faucheuse, j'imagine déjà ce qui va se passer, bon courage.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

J'ai jamais gobé le fondement de la phrase "je veux sortir avec toi" et tout ce qui commence avec "je veux ..." dans les histoires d'amour...

Pas de demande, pas de rateau...
                Parcontre...
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Pas de demande, pas de rateau...
                  Parcontre...
                  ??????????????????????????
                  on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

les râteaux ? ben oui comme "tout" le monde, enfin presque comme tout le monde. Enfin, ceux sont souvent des râteaux imaginaires, du style, j'imagine de l'aborder, et tends la joue pour la baffe râteau. Ou je lui roule une pèle pour recevoir mon râteau, histoire de pratiquer le troc en matériel BTP et agricole.

Puis il y a aussi les râteaux avec le regard. Ben oui on se cause du regard. C'est elle qui donne le signe comme quoi il y a une ouverture. Le mec le regard brillant répond, toujours avec le regard, je te veux, mais la fille referme vite la porte et toi tu te prends ton râteau, ni vu ni connu par les autres. Tu continue ta vie comme si rien ne s'est passé. Tout est virtuel, quoi, comme ici sur FA. Ben oui ici aussi ils se passent des râteaux à travers la toile. Vous en êtes bien conscients ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pas de décèption, pas de râteau...
                      J'ai un bon racloir qui racle l'inutile

Mais des décèptions j'en ai causé tellement...

Commentaire

Ad regardes moi bien dans les yeux.............
                        on fait avec..........

Commentaire

Hedda° coucou
                          Mais des décèptions j'en ai causé tellement...
                          Ah, je vois, comme Cléopâtre, par ou elle passe les hommes "tombent" comme des mouches. 9a veux au moins dire que tu disposes de bons atouts (physique, look, personnalité, ...) ...

Commentaire

momo.05
                            Ad regardes moi bien dans les yeux.............
                            Je risque d'être hypnotisé, je suis un sensible moi.

Commentaire

regardes moi bien dans les yeux.............
                              Malgré toute la beauté des tiens, des miens tu fuirais
                              Fuis, momo, fuis...

Adhrhar kane yamakane...
                              Dernière modification par Invité, 23 juillet 2009, 10h22.

Commentaire

Je risque d'être hypnotisé, je suis un sensible moi.
                                je viens de me prendre un rateau!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X