Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est la championne des femmes policières dans le monde musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Zwina


    c'est pas évident dans notre societé , d'etre policiére , surtout pendant la décennie noire .... peut etre que maintenant ca commence a changer

    y'a aussi le poids des traditions , des parents qui préferent que leurs filles se marient et fondent leurs foyers . car je ne sais pas si ces femmes la policiéres gendarmes et douaniéres arrivent a avoir une vie conjugale ordinaire ,un mari a la maison , des enfants .....

    Commentaire


    • #17
      Nedjma

      Les quelques copines que j'ai dans ces secteurs sont toutes célibataires. Pas facile pour elles, surtout pendant la decennie noire où elles étaient la cible des "islamistes".
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        en faudrait encore beaucoup d'autres pour qu'elles arrivent à peser dans la police algérienne
        allons zwina, tu crois que c'est la france avec ses syndicats de police ? c'est plus des organisations mafieuses plus qu'autre chose, elles sont faites juste pour defendre les derives racistes ou les bavures en tout genre que la corporation...

        Commentaire


        • #19
          zwina , je comprends

          les hommes ont surement peur de se marier avec des femmes comme elles .

          Commentaire


          • #20
            Tolkien

            Elles se défendent et parfois nous aussi donc c'était déjà un pas.....


            Nedjma: tu as tout compris, les hommes ont peur de leurs réactions en cas où
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir ,
              Envoyé par Kems
              http://i239.photobucket.com/albums/f...policiere8.jpg
              jesais pas pourquoi celle du fond je la trouve craquante....
              L'allure et le flou qui stimulent ton imagination masculine

              Envoyé par Zwina
              Nedjma: tu as tout compris, les hommes ont peur de leurs réactions en cas où
              Ca va donner une idée aux femmes: Se marier et le lendemain de la dakhla s'engager dans la police
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X