Nouvelle rumeur autour de Michael Jackson ! Paris, Prince et Blanket auraient un grand frère norvégien de 25 ans, danseur de profession, et qui répondrait au nom d'Omer Batthi. Le quotidien anglais The Sun révèle qu' Omer serait le fruit d'une aventure entre sa mère Pia et The King of Pop. Tout cela se serait passé en 1984. La mère d'Omer, qui a travaillé pour Michael Jackson, tout comme son mari Riz, a avoué que Michael "était le King of Pop, mais pour nous, il était beaucoup plus". Faut-il y voir un sous-entendu sur le lien de parenté entre Michael et Omer ? Michael Jackson aurait avoué à ses amis être le père d'Omer en 2004. La première rencontre entre Omer et Michael aurait eu lieu en Tunisie en 1996. La Roi de la Pop aurait été très impressionné par les talents de danseur du bambin. Dernière information de taille, Omer Batthi aurait assisté à la cérémonie publique du Stapples Center du mardi 7 juillet aux côtés de LaToya et Janet Jackson . Son beau-père, Riz, affirme que "Je sais qu'il a assisté à la cérémonie puisque je la regardais et j'ai dit à ma femme "Attends de voir quand les médias vont voir ça. Ce n'est pas une petite chose. Fais ce que tu veux".

Commentaire