Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled délire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi pierres dressées?
    Momo je crois que c'est les statuettes
    Dernière modification par iris, 23 juillet 2009, 12h13.
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Y a pas que Khaled pour délirer sur ces choses, j’ai entendu pas mal de gens dans des discussions immigrés et français pour transposer cette causette cool qui font des fatwas ahurissantes

En plus Khaled ne délire pas au hasard, il essaye d’expliquer un truc pas facile, le fait que c’est l’être humain lui-même qui va s’interdire l’alcool par expérience. Sauf que l’expérience est des fois fatale, l’homme n’a pas 30 secondes pour remonter le temps et réfléchir !
      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

je crois bien qu'il est irrécupérable...L’alcool altère la plupart des fonctions cérébrales; il a pour effet de couper la communication entre les cellules nerveuses et détruit un certains nombres de cellules cérébrales. Il réduit la concentration, la mémoire, l’ouïe et la vue. À long terme, ces facultés peuvent être endommagées de façon permanente.
        tchek tchek tchek

Commentaire

bofff c'est khales ni plus ni moins! je l'aime bien comme ça...chacun son style.

a chaque fois quand je vois cette video....."l'abus,l'abus c'est pas bien" je suis mdr...surtout la façon cmment khaled le dit...
          Dernière modification par absent, 23 juillet 2009, 19h56.

Commentaire

Vu la couleur des cheveux de Ardisson (assis à coté de Khaled), cette vidéo doit au moins dater de 2000...

Depuis l'eau a coulé sous les ponts et j'avais cru comprendre que Khaled s'est assagi...

Commentaire

Chargement...
            X