Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos trucs anti-déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos trucs anti-déprime

Bonjour,

En parcourant le topic "Votre humeur" je tombe sur deux faistes déprimés (ou presque).

Alors j’ai pensé à créer ce topic :

- Quels sont vos antis-déprime ? (On va essayer de faire une liste)

Pour moi, parmis les antis-déprime les plus importants il y a le délire et l’humour !

Truth seeker

Ya une différence entre être déprimé , et être de mauvaise humeur (triste , un peu dégoutée ect...)

Parce que être vraiment déprimé ...pour s'en sortir faut beaucoup ...ni un simple délire ni quelque chose de ce genre .

Commentaire

Et bien ce que propose saladdin me plait bien, je vais vous dire ce que je fais quand je déprime. D'abord j'ouvre grands les fenêtres pour bien respirer, je m'éclate les oreilles avec Scorpions, Guns'n'Roses ou encore Clapton......Et puis ça tourne au physique, je saute, je fais les pompes, m'en prends à tout le monde(en rigolant bien sûrà jusqu'à épuisement de mon énergie........je prends ma douche et sort faire un tour et traverser le pont suspendu(un pur bonheur).
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Re

Alors ?
        Truth seeker

Commentaire

Chanter et danser ça fait tout oublier

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

emmmmm anti deprime.... anti depresseurs tout court
            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

Crocodila

Mauvais conseil rien de mieux que le naturel

Commentaire

peut etre mais ça reste toujours utile

Commentaire

Crocodila

Pour des cas extrêmes mais sinon il n'existe pas mieux que l'arthérapie. C'est la musique, le chant, la danse, le sport, la peinture ou tout art qui permet d'extérioriser la douleur morale. Pour les victimes de traumatismes c'est l'idéal et ce n'est pas couteux ni handicapant :

Dernière modification par zwina, 23 juillet 2009, 01h23.

Commentaire

oui je suis d'accord mais des fois on aimerait bien que ça soit rapide le ouffff instantané .... l'effet planète
                    crois moi pas uniquement pour les cas extremes

Commentaire

Pour les extrêmes on pense pas vraiment à la music , la danse , l'art ...

Pour des " tites " dépressions

Je m'achète des vêtements ou des chaussures .

Commentaire

Tite fée

pense à la musique la prochaine fois, ça te coutera moins cher

Commentaire

Salut people!
                          J'diprime pas
                          Franchement ça sert à rien de diprimer !

Sinon je dis qu'il faut trouver un endroit où on se sent léger
                          (on en a certainement tous un, reste à découvrir pour certains)

Pour moi c'est la seule ville d'agadir qui a cet effet magique sur mon âme
                          je remercie dieu de pouvoir m'y retrouver quand je veux

Commentaire

une autre astuce que les anti-dep masacrer quelq'un :18: ça defoule vraiment, ça elimine toutes les ondes negatives... le ouuuuuuuuf aussi est rapidement obtenu

Commentaire

Sinon je dis qu'il faut trouver un endroit où on se sent léger
                              Tu sais voler ?

Zwina

oui je prendrai ma guitare la prochaine fois

Croco , encore là , faudra trouver qui ...lol

Commentaire

Chargement...
                              X