Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonelgaz appelle les Algériens à écouter Kamel Messaoudi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lolirose, crois y si tu veux mais le fait est que ces paroles n'ont jamais été prononcées... Tu peux demander confirmation à Nassim, il n'a crée ce topic que pour faire sourire les gens...

Commentaire

charaf euh...:22: :22: bonjour,euh..euh..:22: c'est vrai euh..ce que vous avancez??

Commentaire

Mais oui je t'assures, c'est la spécialité de Nassim... Pour faire simple quand Nassim ouvre un topic dans Café du Village attends toi à ce que se soit une blague C'est un pro du détournement d'infos

Commentaire

charaf euh...:22: :22: bonjour,euh..euh..:22: c'est vrai euh..ce que vous avancez??
          Bsr loli,
          Ben voila, Charaf s'est occupé des présentations, maintenant tu peux dire à Nassim "enchanté".
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

bonjour,
            puisqu'on est dans une democratie au bled,pourquoi notre tres cher president n'a pas foutu cet abruti a la porte.je voudrai bien voir le c.v.de cet imbecile,s'il en a un.
            Ha ha ha...Par ce que tu penses que le présent lui, il en a un !!!
            après la fameuse "qui tue qui", c'est le tour a "qui doit foutre qui" , et puis qu'attendre d'un cerveau qui carbure a la Chemma ?

Commentaire

bonsoir,
              donc,comme on dit chez nous,j'etais entrain de frapper le vent. on va lui preparai un beau cadeau.

Commentaire

Je vais juste dire que la chanson est magnifique. J'adore Kamel Messaoudi Allah yerhmou.. Et j'adore les coupures d'électricité, le ciel est magnifique
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

bonsoir,
                  l bahdja c'est vrai que boutef n'a pas de diplomes superieure mais c'est un brillant autodidacte.

Commentaire

Bonsoir

En effet, les propos du patron de Sonelgaz sont fictifs!
                    Je "moquais" sa façon de répéter le même discours depuis plusieurs années pour expliquer les fréquentes coupures d'électricité et oublie de préciser qu'en tant que patron de Sonelgaz, il est responsable du bon ou du mauvais fonctionnement du réseau de distribution. Pour Bouterfa, c'est toujours la faute des autres!

Commentaire

Même si les propos sont fictifs il y'a un point qui est vrai. C'est le gaspillage.

Les algériens sont des gaspilleurs, presque dans tous les foyers on trouverait des chambres allumées où personne n'y est.

Les ampoules á faible consommation d'énergie sont inéxistantes.

On trouverait aussi 2 á 3 postes de télévision même s'il n'ya aucun programme á regarder.

Les climatiseurs en été son allumés presque 24 h sur 24

Dans chaque foyer il éxiste au moins deux frigidaires

Chaque membre á un lecteur de CD ou une mini chaine pour écouter sa musique préférée.

Peut etre qu'une culture d'économie d'électricité ne serait pas mal venue.

Commentaire

Peut etre qu'une culture d'économie d'électricité ne serait pas mal venue
                        vive les héolienne et solaire

Commentaire

Cette phrase d'idiots est traitée:

ya hasrah 3alik ya dounia, fik hkaya ou hkayate, samini ou k3adi hdaya ou ahkihoum li bi tabat.

Mais pour sonelgaz la société nationale aux mille et un problème je dirais:

ya dzair rak tab el 9qelb (à cause de sonelgaz) 3alache li 3andou dzidilou, ou lguelil yech9qa ou yat3ab rah ma lha9q li 3achate lilou.

Voilà, suis je un bon algérien madame sonelgaz??

Commentaire

Chargement...
                          X