Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d'un rêve: un ami expulsé de Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par momo
    c'est un autre probleme encore ca robo..............
    Oui, genre "chacun son métier et les vaches seront bien gardées".
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Oui, genre "chacun son métier et les vaches seront bien gardées".
      ca veut dire quoi? chacun son metier?c'est petit de penser ca!
      on fait avec..........

Commentaire

ben momo tu parle a un robot made in america et qui parle a l'imperatif ..alors pourquoi te fatiguer a monologuer ,il est regler pour parler tout seul

Commentaire

ca veut dire quoi? chacun son metier?c'est petit de penser ca!
          Pardi ! C'est un proverbe.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Pourtant c'est simple , suffit qu'il fasse un bilan de ces 20 dernières années d'exil , avec une série de questions :

J'ai fais quoi pendant tt ces années ?
            j'ai gagné quoi ?
            j'ai réalisé quoi comme projet ?
            pour quel résultat ?

a la fin du bilan , il va prendre conscience qu'il était temps de donner un autre sens a sa vie ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

20 ans c'est deja pas mal pour "amasser" une ptite "fortune"!!!!c'esr pareil que s'il avait des papiers!

J'ai fais quoi pendant tt ces années ?
              dèja leur justifier qu'il etait là et pendant 20 ans ,je suis sure qu'il aura le mot de la loi!

Commentaire

justifier quoi ?
                Qu'il a bossé tt sa vie au noir !

attendre 20 ans pour faire les démarches nécessaire pour régularisé sa situation !

il aurait du s'y prendre plutôt , au bout de 5 , 6 ans si y'a aucune chance pour régulariser sa situation , faut se bouger et passer a autre chose !

on tente sa chance OK
                mais l'attendre pendant 20 ans , faut être inconscient ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

20 ans c'est deja pas mal pour "amasser" une ptite "fortune"!!!!c'esr pareil que s'il avait des papiers!
                  Si c'est le cas c'est bien, au moins il montera une petite affaire au pays.
                  dèja leur justifier qu'il etait là et pendant 20 ans ,je suis sure qu'il aura le mot de la loi!
                  Cela dépend des lois, elle était de 10 ans en France, mais elle a été abrogée.

Commentaire

Si c'est le cas c'est bien, au moins il montera une petite affaire au pays.
                    bein oui , je connais certians ,franchement ,et c'est dans la majorité des cas....boulot/maison...weeekend café a 17h ...et si c'est pas la mosquée ...une ptite bouteille pour se refaire le moral

sinon ,je suis sure qu'il a des sou ,sont pas con du tout,faut le savoir

Commentaire

bush avait trouvé sa solution pour les mexicains, leur nombre est tellement énorme que plus aucun mexicain ne peut demander d'être émigrant Américain, donc la plupart se sont des illégaux, sauf qu'il a compris que tout ce monde la ne paye pas de taxe et donc beaucoup de perte d'argent, il a alors dit '' pas de papiers pour vous, mais un permis de travail, payez vos taxes !

Commentaire

ben momo tu parle a un robot made in america et qui parle a l'imperatif ..alors pourquoi te fatiguer a monologuer ,il est regler pour parler tout seul
                        Ben momo tu parles à un robot made in America et qui parle à l’impératif... Alors pourquoi tu te fatigues à monologuer, il est réglé pour parler tout seul.

Commentaire

plus lent que les suisses !

tout ce temps est il n'a trouvé ni " mariage " ni " packs " pour régulariser sa situation , plus mou que ça tu meurs ! pour un karateka !!!
                          meme en algerie il aura du mal a se faire , ce n'est surement pas la faute aux suisses il a eu sa chance pendant 20 ans resultat walou ,
                          alors il a reçu le traitement qui peut-etre un mal pour un bien ?

Commentaire

Citation:

Ben momo tu parles à un robot made in America et qui parle à l’impératif... Alors pourquoi tu te fatigues à monologuer, il est réglé pour parler tout seul.

Commentaire

Chargement...
                            X