Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau week end en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau week end en Algérie

    Combien de milliards d'Euros ce nouveau dispositif va rapporter annuellement à l'Algérie?

  • #2
    Salut Popey,

    Combien de milliards d'Euros ce nouveau dispositif va rapporter annuellement à l'Algérie?
    Probablement un peu plus que 100 milliards d'euro par an! ça va nous sortir de la crise et l'angérie va devenir la première puissance au monde.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      tu ne parles que de l'argent Mr Popeye

      Commentaire


      • #4
        Nedjam !!!

        Tu crois qu'on va changer de week end parce que ça nous fait plaisir seulement???

        il s'agît d'une mesure économique donc d'argent !

        Commentaire


        • #5
          mais c'est vrai ? l'info ? l' Algérie va changer son week end ?

          Commentaire


          • #6
            enfin

            comme ca on ressemblera plus a l'Arabie saoudite un bon pas en avant quand même

            en plus c'est plus logique ce Week end car en Arabe le dimanche c'est Al ahad ce qui reviens au premier jours de la semaine, le lundi Al itnaine , le mardi al thoulatha'e, Al arbi'ae , el khamis et Al joumou'a et sabte week end
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              il s'agît d'une mesure économique donc d'argent

              mais dit moi franchement popey est ce qu'en Algérie existe une économie pour prendre des mesures la concernant ?? moi je dirai plutot que c'est un diktat parmi tant d'autre ... l'OMC par exemple.
              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

              Commentaire


              • #8
                economiquement ca fera benificier a l'etat 750 millions de dollars...qui veut dire plus que les exportations hors hydrocarbures.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  Bonne nouvelle

                  Il etait temps! Un grand pas vers l'avant...

                  Je ne saurai répondre à ta question Popey désolée mais cela va améliorer la situation économique, c'est sûr !

                  en plus c'est plus logique ce Week end car en Arabe le dimanche c'est Al ahad ce qui reviens au premier jours de la semaine, le lundi Al itnaine , le mardi al thoulatha'e, Al arbi'ae , el khamis et Al joumou'a et sabte week end
                  Bon raisonnement

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    en plus c'est plus logique ce Week end car en Arabe le dimanche c'est Al ahad ce qui reviens au premier jours de la semaine, le lundi Al itnaine , le mardi al thoulatha'e, Al arbi'ae , el khamis et Al joumou'a et sabte week end Bon raisonnement

                    vrai not-me !!

                    Je trouve bien ce nouveau week-end , ça commencera le 14 août


                    Ca va leurs rapporter un milliard de dollars par an !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne reste plus qu'à développer le tourisme et l'agriculture.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X