Combien de milliards d'Euros ce nouveau dispositif va rapporter annuellement à l'Algérie?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouveau week end en Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Popey,
Combien de milliards d'Euros ce nouveau dispositif va rapporter annuellement à l'Algérie?"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
-
enfin
comme ca on ressemblera plus a l'Arabie saoudite un bon pas en avant quand même
en plus c'est plus logique ce Week end car en Arabe le dimanche c'est Al ahad ce qui reviens au premier jours de la semaine, le lundi Al itnaine , le mardi al thoulatha'e, Al arbi'ae , el khamis et Al joumou'a et sabte week endOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
il s'agît d'une mesure économique donc d'argent
mais dit moi franchement popey est ce qu'en Algérie existe une économie pour prendre des mesures la concernant ?? moi je dirai plutot que c'est un diktat parmi tant d'autre ... l'OMC par exemple.J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
Commentaire
-
Bonne nouvelle
Il etait temps! Un grand pas vers l'avant...
Je ne saurai répondre à ta question Popey désolée mais cela va améliorer la situation économique, c'est sûr !
en plus c'est plus logique ce Week end car en Arabe le dimanche c'est Al ahad ce qui reviens au premier jours de la semaine, le lundi Al itnaine , le mardi al thoulatha'e, Al arbi'ae , el khamis et Al joumou'a et sabte week end
Commentaire
-
salam
en plus c'est plus logique ce Week end car en Arabe le dimanche c'est Al ahad ce qui reviens au premier jours de la semaine, le lundi Al itnaine , le mardi al thoulatha'e, Al arbi'ae , el khamis et Al joumou'a et sabte week end Bon raisonnement
vrai not-me!!
Je trouve bien ce nouveau week-end , ça commencera le 14 août
Ca va leurs rapporter un milliard de dollars par an !!!
Commentaire
Commentaire