Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous croyant par conviction ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toi c'est quoi ton domaine? a part la foi de newton ?
    moi? la foi tout court !

newton? bah tu m'avais demandé des noms.. alors j'ai pioché dans le tas et... c'est tombé sur lui !
    Euh sinon Carl Sagan est pas mal non plus hein il en a dans le crâne mine de rien

Commentaire

• Carl Sagan
      tu es sure ?

Bonne lecture
      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

• salut myst,
        je suis convaincu que l'homme a crée dieu et pas le contrair !!!
        c'est tout ce que je peut dire sur cette question qui ne me regarde pas de plus prés .
        ...blache

Commentaire

• tu es sure ?

Bonne lecture
          comme d'hab' t'as pas saisis ma parabole !
          pas grave..

lecture ? c'est vrai que ça peut servir à donner des noms, des références, à faire des copier/coller... réfléchir par soi-même est trop fatiguant..

Envoyé par révo
          salut myst,
          je suis convaincu que l'homme a crée dieu et pas le contrair !!!
          c'est tout ce que je peut dire sur cette question qui ne me regarde pas de plus prés .
          Salut révo, ça va comme tu veux ?

l'homme a crée dieu

Oui, mais encore... ?

c'est tout ce que je peut dire sur cette question

Ah c'est tout? Bon allez c'est déjà pas mal ce que tu viens de m'apprendre... je vais y réfléchir

t'es tout nouveau (nouvelle?) à ce que je vois, alors bienvenue à toi parmi nous

Commentaire

• Myst pas si nouveau que ça, y avait déjà un autre forumeur qui s'appelait "revo reso"... A peu près le méme style

Commentaire

• charaf

effectivement ça doit être lui... on a même discuté dans un topic du même genre qu'il avait ouvert
              sacré révo il m'a eu !

Commentaire

• Bonsoir ,
                Myst et Lenasia: moi aussi je rigolais y'a pas de risque !
                KFgauss: Je vois que t'as fais un progrès dans ton discours et ta façon de parler aux gens, c'est bien un signe de ... maturité ! Mais je dois te dire la même chose que Myst: un peu de modestie ne tue pas et t'évitera le ridicule
                En un mot, et pour pas ta casser la tête avec "des metres de posts qui ne sont que des coquilles vides" : oublie qui je suis dans tes postes. Merci

comme là:
                perdre mon temps avec un gribouilleur
                et là:
                je ne sais pas si c'est de la malhonnêteté ou plutôt ta jeunesse
                et enfin
                lorsque l'on n'a pas le bagage nécessaire
                En ses trois phrases (pour pas citer la trentaine d'autres qui ont précédé), t'as dis tellement de bêtises, que légitiment, c'est à moi de me poser la question: est-tu apte pour une discussion intelligente sinon à quoi bon continuer ! mais je me suis pas permis de te juger... moralité ?

Dis moi, me connais tu? Connais tu mon age (t'aimes pas les smileys peut être?)? Connais tu mon bagage ? si tu veux critiquer, t'as tout mes messages à critiquer, si tu les trouves sans intérêt et longs, t'as qu'à les zapper. Mais moi en tant que personne, ça ne te regarde NULLEMENT, sauf si t'as un probleme avec moi en personne ce en quoi je doute fort, ou que je te connais sous un autre pseudo...
                Merci pour ta compréhension qui a franchement tardé...

Ensuite, tu devras travailler un peu ton argumentation... encore une fois comme l'a fait remarqué Myst, ne répondre qu'à une objection ou une seule question ou t'es sûr d'assurer n'arrange en rien la crédibilité de tes arguments ni de ta position... et encore, c'est encore vide de sens, pour y remedier,je t'ai demandé une source du proucentage "93% des scientifiques ...ect" ... tu ne fais que le repeter.

Avec tous mes respects, j'espère que j'ai été claire pour toi cette fois ci...

NB: Dans tous ces longs messages, pas une seule fois, je ne me suis permis à te critiquer en tant que personne, je ne "voyais" que ce que je lisais... et pourtant, c'est tellement facile de jouer à ce ridicule jeu là et te dire que tous les livres de la terre ne te serviront à rien apparement...

Bonne humeur et salem les amis...
                Dernière modification par GLP, 03 août 2009, 22h39.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                X