Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur de la grippe A?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut faire comme les chinois
    masque !!!
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Hi!

Personnellement j'ai pas du tt peur, peut être que c'est inconscient de ma part ...mais franchement si "j'ai peur" en quoi cela changerait il la situation..
      Ce qui doit arriver , arrivera !!

Commentaire

Est-ce qu'on a peur du tabac, est-ce qu'on a peur des maladies chroniques?......
        On devrait avoir plus peur pour ce que je viens de citer car à ma connaissance ça tue beaucoup plus que cette grippe. Mais au fait si les gens ont peur de cette pandémie c'st surtout parce qu'elle reste inconnue et l'on sait que l'inconnu fait peur.
        Si je parle de moi personnellement, je suis rassuré un peu, mais je suis inquiet pour mes proches, tout le monde a dans son entourage une femme enceinte, un bébé, un vieux ou un malade, ceux-là ont à craindre quant au reste le risque est plus que minime.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je me suis jamais fait vacciner contre la grippe mais je crois que je le ferai cette année. encore faut-il que ce foutu vaccin soit disponible !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Personnellement j'ai pas du tt peur, peut être que c'est inconscient de ma part ...mais franchement si "j'ai peur" en quoi cela changerait il la situation..
            Ce qui doit arriver , arrivera !!
            Rhoo Koukou avoues que t'as peur hein.. avoues

Commentaire

J'ai pas trop peur non

J'ai mon zith uzemmour qui me protège

Et pis si j'ne suis pas encore morte avec tout ce que j'ai avalé di lakhla ( forêt) quand j'été petite , ça veut dire que dayen pour le virus , mon corps réagi plus

Commentaire

Chargement...
              X