Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Personnellement j'ai pas du tt peur, peut être que c'est inconscient de ma part ...mais franchement si "j'ai peur" en quoi cela changerait il la situation..
Ce qui doit arriver , arrivera !!
Est-ce qu'on a peur du tabac, est-ce qu'on a peur des maladies chroniques?......
On devrait avoir plus peur pour ce que je viens de citer car à ma connaissance ça tue beaucoup plus que cette grippe. Mais au fait si les gens ont peur de cette pandémie c'st surtout parce qu'elle reste inconnue et l'on sait que l'inconnu fait peur.
Si je parle de moi personnellement, je suis rassuré un peu, mais je suis inquiet pour mes proches, tout le monde a dans son entourage une femme enceinte, un bébé, un vieux ou un malade, ceux-là ont à craindre quant au reste le risque est plus que minime.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Personnellement j'ai pas du tt peur, peut être que c'est inconscient de ma part ...mais franchement si "j'ai peur" en quoi cela changerait il la situation..
Ce qui doit arriver , arrivera !!
Et pis si j'ne suis pas encore morte avec tout ce que j'ai avalé di lakhla ( forêt) quand j'été petite , ça veut dire que dayen pour le virus , mon corps réagi plus
Commentaire