Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?
    Pire encore : tu peux lui demander sa taille Mais pas son Poid

    Oui , mais ca c'est la femme

    Commentaire


    • #77
      2/1

      c'est la même chose, mais ça c'est l'homme qui complique, au fond, c'est le coeur qui en parle le mieux et là c'est match nul...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #78
        pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ? Alors qu'une femme ne se gène pas à le demander à un homme ?
        Un homme est toujours productif même a 50 Ans, plus il avance dans l'age, plus il se bonifie, et plus il plait aux femmes, Clooney par exemple

        Cela ne peut être extrapolé sur la femme qui elle, vieillit comme une tomate, seins tendue (des chaussettes), des rides qui poussent partout sur le visage, a ce moment la, elle fantasme beaucoup moins, assise devant son miroir le regret comme seul compagnon, ...J'aurais du l'épouser

        Commentaire


        • #79
          J'espere qu'on va pas mettre ma tête à prix !

          Bonjour ,

          Si ce n'était pas ma crainte de faire du hors sujet , j'aurai publié tous les ages de toutes les femmes présentes et on verra combien d'entre elles seront condidates à un lynchage sur la place publique de ce maudit GLP

          Plus sérieusement !

          pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ? Alors qu'une femme ne se gène pas à le demander à un homme ?
          La question compare l'incomparable.

          "Basiquement" (si ça dit!): pour la plus part des femmes, le principale atout c'est la beauté de jeunesse, pour l'homme c'est pas l'age mais ... deivinez ... c'est l'argent

          Va demander à un simple salarié combien il touche par mois ! t'auras un trés religieux " de quoi tu te méles toi" qui ressemble étrangement à la réponse des femmes genées par la question de l'age

          d'après les interventions, ou si on fait un sondage, on trouve généralement que celles que cette question ne gêne pas sont celles:
          1- ayant dépassé 50 ans.
          2- ont 25 ans ou moins.
          3- ayant dépassé les trentaines mais sont mariées et heureuses.

          Et celle que ça gêne sont celle qui ont entre 29-49 et à forte probabilité célibataires.

          (peut être qu'il y'aura des femmes à qui ça ne s'applique pas et qui vont comme meme donner leur age rien que pour contredire, y'a beaucoup d'exceptions et c'est tant mieux )

          Et si tu jettes un coup d'oeil sur le sondage qui a été lancé sur FA: "combien est votre salaire" tu constatera que la plus part des réponses des hommes indiquent un salaire "convenable"... sauf les interventions humoristiques. car ceux qui ont un salaire "" préférèrent le garder pour eux...

          Ca respecte le même principe en guerre, l'information joue un rôle cruciale, d'ou l'intérêt de l'espionnage et la maîtrise des technique de désinformation.

          "Espionage" par le tkar3ij au hamam principalement pour les femmes et les enquêtes que font les hommes auprés de l'entourage de la cible ...ect

          Et "Désinformation" se manifestant avec le maquillage (l'esthétique, le régime, grosses lunettes de soleil...ect) pour les femmes, et la frime (voiture, fringues, montres...ect) pour les hommes.

          Je parle biensûr des femmes et des hommes qui ont ce "complexe" de la question qu'il ne faut pas poser.
          Dernière modification par GLP, 27 juillet 2009, 05h56.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #80
            qui elle, vieillit comme une tomate, seins tendue (des chaussettes), des rides qui poussent partout sur le visage, a ce moment la, elle fantasme beaucoup moins, assise devant son miroir le regret comme seul compagnon, ...J'aurais du l'épouser
            purée je me leve et je tombe sur toi bahdja............tu m'as cassé le moral de bon matin.............


            j'aurrais du l'epouser...........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #81
              purée je me leve et je tombe sur toi bahdja............tu m'as cassé le moral de bon matin.............
              T'as vu ! Il généralise en plus et dire que tu insistais l'autre fois, pour te le ramener des urgences, quand il a eu sa fièvre.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #82
                bonjour tt le monde

                tout dépend de l'age et de la situation sociale de la femme ,

                les filles trop jeunes s'affichent souvent, elles sont fières de leur adolescence
                (mais si tu veux sortir avec une jeune fille, tu lui demande si elle a le permis, si elle dit oui c'est qu'elle plus de 17 ans, si elle dit non tu demande pourkoi )

                les filles de plus de 27 ans qui n'ont pas une situation professionnelle et/ou familiale ça les gene de dire leur age, pour les mecs c'est un peu plus tard entre 29 et 31 ans

                les femmes de la trentaines sont en général très bien dans leur peau elles libérées et profitent de la vie avant les quarantaines

                les quarantaines... l'age critique :22:

                après les cinquantaines elles s'en fichent de l'age, les enfants grandissent le mari vieillit on est dépassé par la mode et l'évolution sociale, technologique ....

                ça me gène de dire mon age et pourtat je suis un mec (momo sui-je gay )

                en fait je fais très jeune et pourtant je m'approche des 30 ans :22:
                Dernière modification par sinan, 27 juillet 2009, 10h50.

                Commentaire


                • #83
                  Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?
                  moi cela me gene pas du tout de répondre si on me pose la question

                  en revanche je connais certaine DAMES que cela froissent
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #84
                    à vrais dir l'age ou la vieillesse ne me font pas peur,mais se qui me generai le plus c'est les douleurs,baisse de vue...

                    Commentaire


                    • #85
                      purée je me leve et je tombe sur toi bahdja............tu m'as cassé le moral de bon matin.............
                      Bonjour Momo, tu as fait de beaux rêves au moins ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X