Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
faut il mieux partir et essayer de l'avoir?ou se contenter de ce que l'on a?
non c'est clair que vaut mieu largement se contenter de se que l'on à! je me demande surtout déjà qu'avec qu'il y à en france,comment ils vont fair pour leurs trouver du travail à tout ceux qui veulent venir?
D'autre part, je ne pense pas que l'on fuie un pays. On fuit un système
Très bien synthétisé, Zakia
Envoyé par alfayed
j'aime bien ce kiki c'est une formule de pilier de bistrot que tu emplois a tord et a travers ou alors de petit loubard de cite ...voyant jeune homme la langue de voltaire est tres riche ..bidoun
La chose la plus importante dans les rapports de gens civilisés, C'est la politesse et le savoir vivre.
Voila, même pas 3 mois que vous êtes sur ce Forum...
Rien que sur le sujet actuel vous agressez deux personnes, sans motifs apparents. :22:
Votre comportement, est peut être une réponse au sujet : Pourquoi les Algériens quittent leurs pays ?
C'est bien de s'inquiéter de la langue de Moliére...
Encore faut-il avoir les moyens (Merci Hedda°, pour la repartie )
Commentaire