Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous savez danser?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'adoooooore le tango aussi (avec un balai ) .......le flamenco aussi j'aime bien !! .....tak tak ...tak tak ! ollllééééé

Commentaire

Alors tu m'apprends??
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walidk, j'espère que tu vas tenir le rythme alors ! ......et aussi que mon balai ne sera pas trop jaloux !

Commentaire

Quoi ça jaloux, noooooooon!!! Je crains que si, ils vont être jaloux mais ma3lihech, comme on dit normal. On commence quand?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par Walidk
            Apparemment y a que moi qui ne sais pas danser, de toute façon faudrait vous voir vous aussi
            T'inquiéte Walid, le capitaine est aussi nul que toi, si ce n'est pire:22: .
            Envoyé par *tafsut*
            J'adoooooore le tango aussi (avec un balai )
            Je remplacerai le balai volentier

Commentaire

Non déjà on n'a pas besoin du balai, tafsut, la salle doit être vide, eww quand même, pour apprendre qu'il faut qu'en soit seuls.

Commentaire

Admirez le déhanche de Zwina

[embed]http://www.dailymotion.com/swf/x682n0_danse-berbere-du-maroc_creation&related=1[/embed]
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Aaaaah, je vous aurais prévenu lol .....vous n'avez jamais vu mon balai dans une de ses crises de jalousie vouuuus hein ! .....Jacky Chan fuirait !

Commentaire

Raison de plus, pas de balai, loin de tes furieux jaloux, tu vas m'apprendre pas après pas.........
                    Dis oui dis oui

Commentaire

Dis oui dis oui
                      ô-ouuuuuuuuueh ........enfin un vrai cavalier (je l'attends depuis 358 ans)!

http://img99.imageshack.us/i/sorcire.jpg/

Commentaire

Voilà alors après une longue attente, ton cavalier court vers toi.
                        Dis 358 ans, c'est beaucoup, tu serais pas highlander au féminin?

Commentaire

Envoyé par *tafsut*
                          Aaaaah, je vous aurais prévenu lol .....vous n'avez jamais vu mon balai dans une de ses crises de jalousie vouuuus hein ! .....Jacky Chan fuirait !
                          Jacky Chan peut étre mais pas Jack Sparrow

Commentaire

Fut une époque où je me debrouillais pas mal en breakdance !!!!!
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Envoyé par Walidk
                              Dis 358 ans, c'est beaucoup, tu serais pas highlander au féminin?

Son arrière grand mère !

Jacky Chan peut étre mais pas Jack Sparrow
                              Enfin l'inspiration est là mdrr.....t'en as mis du temps dis donc !!

Commentaire

Si j'avais de l'argent j'aurais voyagé en Argentine rien que pour apprendre le tango..et puis assister à un match de foot là-bas.

Commentaire

Chargement...
                                X