Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous aviez le pouvoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non non on risque une guere si le nombre n'est pas suffisant ....
    Allez 5 millions de suédoises ! la Suède seras d'accord ?
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • Si vous aviez le pouvoir décisionnel qu’auriez-vous fait comme actions prioritaires, afin d’améliorer le bien être de vos concitoyens en particulier et dans la mesure du possible celui des autres peuples de la planète.
      On parle dans le virtuel donc tout est accepté, même les actions qui vous semblent insensées (on va essayer de rêver de l’eldorado, un petit moment).
      Je transformerai tout les hommes et femmes en animal


      Commentaire


      • Et nous el makhloukates on aura quoi??????????
        je vous exporte au norvege

        Commentaire


        • piske c comme ça

          Je transformerai tout les hommes et femmes en animal
          Donnes ta baguette magique et files dans ta chambre vilain bébé
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • Glp

            --------------------------------------------------------------------------------
            zwina: un rêve ça n'a rien à voir avec la réalité: t'as qu'à m'inclure dans ton rêve en tant que ton meilleur atout han , imagines une seconde !
            Ca ne pourrait être qu'un cauchemard donc sans toi, tu ne nous causerais que des soucis
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • Je transformerai tout les hommes et femmes en animal
              Clochette, tu n'as pas de vrais pouvoir en réalité
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • si on me donnai droit à une baguette magique je crois que je changerais les coeurs malades, jaloux, haineux, terroriste, xenophobes, deprimés... en des coeurs bons et genereux, de quoi embellir la vie de chacun et du general !

                Commentaire


                • Zwina:
                  Ca ne pourrait être qu'un cauchemard donc sans toi
                  t'as vu, malgré toi la tentation etait forte (c'est toi qui m'a appris d'interpréter de la sorte!) allez laisse nous rêver ! et laisse toi allez ^^

                  Tite Fée:
                  Je transformerai tout les hommes et femmes en animal
                  un seul animal ? on peut choisir ? je veux dire pour ceux qu'on déteste

                  proDZ:
                  je vous exporte au norvege
                  ne fait pas rentrer les contenaires vides, 3amarhoum avec des norvégiennes pour le service après vente

                  mimi:
                  Donnes ta baguette magique et files dans ta chambre vilain bébé
                  tu comptes en faire quoi toi vilaine tata ?

                  Tolkien: certains vont s'ennuyer si tu fais ça !
                  Dernière modification par GLP, 27 juillet 2009, 23h41.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • Donnes ta baguette magique et files dans ta chambre vilain bébé
                    Mimi nan j'attends mon biberon

                    GLP , chacun , j'vais le transformé en animal , nan c'est moi qui choisi , toi j'vais te transformé en chat comme celui de l'avatar de mimi

                    Zeste ,si si je le suis tkt

                    Commentaire


                    • Mimi : allez raconte moi ton histoire avec ce chat dont parle Tite fée, je dois me préparer à ma nouvelle vie et avec les détails sivoupli !

                      Tite fée: et toi tu te transforme en ...? panthère rose ?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • Glp

                        Tite fée: et toi tu te transforme en ...? panthère rose ?
                        Non

                        en Dauphin ( mon animal préféré hihi )

                        Commentaire


                        • Tite fée: je sens que les dauphins vont vivre leurs ère de gloire ! en Algérie ^^
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • si j'avais le pouvoir

                            Je créerais les Etats Unis laique d'Algérie

                            J'abolirais la religion dans les écoles
                            Je donnerais les même droits aux femmes qu'aux hommes
                            Je protègerais les enfants ( par la loi )
                            Tous les vieux et les handicapés auront droit a une prise en charge financières par l'Etat


                            ...avec de l'argent des contribuables !

                            aprés on verra.
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • Bonsoir lalati :
                              Je créerais les Etats Unis laique d'Algérie
                              T'es experte en cocktails molotov !

                              J'abolirais la religion dans les écoles
                              T'as des affinités avec les écoles coraniques ?

                              Je donnerais les même droits aux femmes qu'aux hommes
                              bizarre, on parle jamais de l'inverse... c'est pas juste !

                              Je protègerais les enfants ( par la loi )


                              Tous les vieux et les handicapés auront droit a une prise en charge financières par l'Etat
                              alors tout citoyen algérien revendiquera son statut de vieux et que la vieillesse en algérie n'a pas d'age, ou d'handicapé mental, on l'est tous à un certain degrés ! et tous ça dés l'age de 18 ans

                              ...avec de l'argent des contribuables !
                              t'as des difficultés avec ta retraite ? y'aura plus de contribuables

                              aprés on verra.
                              mais biensûr ! faut prendre une retraite...enfin.. une pause aprés tant de réalisations!!!
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • un chat?

                                Mimi : allez raconte moi ton histoire avec ce chat dont parle Tite fée, je dois me préparer à ma nouvelle vie et avec les détails sivoupli !
                                Y a aucune histoire à raconter, juste une chose achètes toi une guitare si tu en a pas déjà une
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X