Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSULTE, INJURE ET...BLASPHÈME: Armes d’agression massive en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me surestimes
    cool

    Pour moi, le web n'est pas un espace où on apprend des gens - même en discutant avec eux -.

    Commentaire


    • #17
      alien tu n'as jamais vue autant de virilite de la part des tiens je suis certain que leur virilite ils l'ont teste sur toi
      Dernière modification par doudou33, 28 juillet 2009, 12h50.

      Commentaire


      • #18
        soit des vices et des mœurs, soit d'un complexe particulier
        mais bon je suis pas freud comime
        Les deux a la fois,
        Tu es meilleur que Freud, tu sais

        Commentaire


        • #19
          les misères, sexuelle ou sociale, et les conflits de générations qui ne cessent de s’éloigner les unes des autres.
          Ça veut dire quoi ça, une misères sexuelle ? Que le sexe n'est pas accessible en Algérie ? Ne pas le l'enfoncer partout c'est un manque d'éducation ?

          Commentaire


          • #20
            S'il y a un sujet qui me ... :22: sur FA, c'est bien, celui la.
            Marocains ou Algériens, c'est quoi la différence ?
            Peut être, que ces personnes dont on parle te diront oui, il y en a...
            Mais, le reste du monde ne voit aucune différence, c'est kif-kif bourriquot !

            C'est de la bêtise primaire, mais vraiment primaire : C'est vraiment désolant ! :22:

            Commentaire


            • #21
              Ça veut dire quoi ça, une misères sexuelle ?
              Ca veut dire, "frustration sexuelle", ca devient un handicap en Algerie!

              Commentaire


              • #22
                Ca veut dire, "frustration sexuelle", ca devient un handicap en Algerie!
                meme qd on est marié donc supposement moins frustré suxuelement on reste des mnervyin on change pas quoi . c'est une bete qui sommeil en nous
                NB: Je pense qu'on est les champions en matieres d'insultes et de gros mots, inutiles d'essayer de les compter ca ne finis pas

                Commentaire


                • #23
                  L'autre jour dans la rue un conducteur a insulté un autre en le traitant et sa mere de fils de ******

                  heureusement que l'autre ne s'est pas arreté pour se disputer avec cet insulteur et venger son honneur comme c'est de coutume. Pour une fois un Algerien etait different----->

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X