Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci btp
    si je t'avais dis gentiment de nous la raconter, tu n'aurais pas effectuer tant d'effort comme mnt.

Mandragora,
    Ok Ok j'ai besoin de sommeil, je viens de revenir d'un voyage
    encore, Ce n'est qu'aux filles qu'on tripote les fesses
    Myst se révèle une nana mystère! je le savais pas
    good "nakht" every body je file.

Commentaire

Quel titre
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Myst se révèle une nana mystère! je le savais pas
        maintenant tu le sais ! alors.. tu comptes me draguer ?

Commentaire

Bonne nuit Alien

Haaaaaaaaaaaaahahaha myst !!

Je porte pas de talons à aiguilles, mais après ce que tu viens de dire, je vais sérieusement y penser !

Commentaire

y à des femmes à qui sa ne les genes pas de tripoter un mec,faut pas tout jeter sur les mecs

Commentaire

ça m'est arrivée en Algérie au marché , c'est a peine qu'on pouvait avancer, et a l'époque je portais des chaussures a talons, je ne lui ai rien dit, mais quelque chose lui a transpercé le pied, il n'a rien dit

Commentaire

C est vrai que j ai senti ton talon, Yazou mais je pensais que tu me faisais du pied, en plus...Lool!!
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Bonsoir yazou, accpluscan

hahaha Il fallait carrément te transpercer le pied pour que tu comprennes

Commentaire

ah quels souvenirs, la science du CALAGE sacré bon vieux temps. à alger avec la crise de transport il y avait des gars expert dans l,art du calage. mais il faut dire aussi qu'il y avait aussi des filles qui prenaient un malin plaisir. Au fond chacun avait son compte

Commentaire

Qu'aurait était votre réaction à la place de cette femme?

ahhhhhhh l'histoire des caleurs de Felag !!!
                      ça m'est arrivée ouiiiiiiiiii :22: à la fac et comme j'aime pas trop tbahdayele et le smir (j'aime pas attirer l'attention des autres passagers) j'usais de tous mes moyens pour remplacer caresser par fracasser!!!!! welde lhrame !!!

Commentaire

mais il faut dire aussi qu'il y avait aussi des filles qui prenaient un malin plaisir. Au fond chacun avait son compte

du n'importe quoi !!

Commentaire

C'est que c'était vrai! Le monsieur profitait du fait qu'on était serré pour se faire plaisir....
                          J'ai haluciné!

Qu'aurait était votre réaction à la place de cette femme?
                          C'est un cas courant au Japon, on filme même les dessous des jeunes femmes... Je dirais que c'est l'un des problèmes avec des transports de masse insuffisant.
                          Après ma réaction? Une taloche
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

spécialement pour toi Geass

Commentaire

c'est quoi ça Nejma !!!!!!!!! tu veux bien être plus explicite !!!

Commentaire

C'est pour accompagner le geste de ma taloche pour que ça fasse plus mal?
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X