Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hedda

Pauvre Kems
    et pourquoi ma chere...
    tchek tchek tchek

Commentaire

elle ne sait pas que t'as pas trop la cote avec les algériennes

elle ne sait pas aussi qu'avec les étrangères c'est...

Commentaire

ou qu'elle a des sein de 1,20 métre de long
        haaaaaaaaaaa ca doit etre ca...........z'y avait po pensé!
        on fait avec..........

Commentaire

Citation:
          bon ça peut arriver mais je doute fort que ça soit vrai. certaines femmes en rajoutent aussi
          Sefaxe, si c'était pas vrai, il se serait défendu mais là, il a juste baissé la tête honteux!
          Oui Mira, je vois ce que tu veux dire. le gars aurait dû réagir au début. si ça se trouve il n'a rien fait. peut être qu'il a un handicape de la langue...etc.
          mais face aux cris d'une femme, un homme n'a pas vraiment gain de cause.
          que peut faire un homme qui n'a rien fait face à une telle situation ??? il répond au début et va essayer de faire comprendre à la femme qu'elle délire et que ce n'est pas vrai...etc...bon après si elle continue,
          il va se taire...on n'y peut rien face à une menteuse qui se la joue victime...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

ça me rappel ma période de stage à BenAknoun je devais prendre le bus TahKout vers la fac de droit ....et comme on était au max 3~5 mecs et une centaint de filles (ben oui il y a que les filles qui font droit en algerie ) dans le bus on se faisait "violer" par les hijabistes et on pouvait même pas protester.

Commentaire

Vient voir le calage dans nos bus algériens
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

proDZ bonjour
                ça me rappel ma période de stage à BenAknoun je devais prendre le bus TahKout vers la fac de droit ....et comme on était au max 3~5 mecs et une centaint de filles (ben oui il y a que les filles qui font droit en algerie ) dans le bus on se faisait "violer" par les hijabistes et on pouvait même pas protester.
                Pauvre bout de choux, violé par un bus de nanas, est ce vraiment de la soufrance ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Sinan

u début la ptite a commencé à me toucher la main après elle s'est rapproché et a commencé à frotter ces seins contre mes tibias contre mon bras..
                  elle s'entrainait pour sa séance de stript...
                  franchement comme les autres... je ne vois pas comment, en plus dans un bus de chez nous ?

Commentaire

frotter ces seins contre mes tibias
                    mais c'était de l'humour, pour dire qu'elle elle était petite de taille elle frottait ses seins contre mon bras

Commentaire

Bonjour Ad.

Pauvre bout de choux, violé par un bus de nanas, est ce vraiment de la soufrance ?
                      sii siii je t'assure que c'est de la souffrance oui bon la premiere fois peut être non mais apres :22:

attend je te décrit la situation .

c'est souvant le matin à 6h du mat que je prenais ce bus. a peine réveiller tu te fait coincer par quatres hijabites (par devant ça se comprend mais par derrière et sur les cotés :22 pire toi tu voix que les bout de tissu qui risque de t'étouffer, la poussière du fond de tain, l'odeur d'un mélange de tout les déodorant qui peuvent exister sur la terre et pour finir l'3rek ....

et tu peut crier, gueler autant que tu veux , rien nada personnes ne t'entendera car les nanas sa parle dans le bus.

Commentaire

mais c'était de l'humour, pour dire qu'elle elle était petite de taille elle frottait ses seins contre mon bras
                        donc pour les tibias, ce n'était que dans tes rêves

Commentaire

et tu peut crier, gueler autant que tu veux , rien nada personnes ne t'entendera car les nanas sa parle dans le bus.
                          youhouuuu, venez sauver le pauvre mec qui s'étouffe entre les hidjabistes, jetez lui la corde et tirez

Commentaire

"Qui s'y frotte s'y pique"
                            Si quelqu'un tente quelque chose, et qu'on le tient "la main dans le sac" et qu'on lui fait un scandale, il l'aura bien mérité, avec une gifle ou deux voire plus, ça serait mieux, pour terminer, un coup de pieds au derrière pour le jeter de la porte du bus serait encore meilleur.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

les champions du monde incontestés et indétronables dans le domaine sont les Japonais ! même si t'as 5m² d'espace rien qu'à toi, y'aura toujours un pervers costume cravate grosses lunettes pour te caler ! ces caleurs professionnels nippons ont un nom : "chikan"
                              ils attaquent surtout au moment du fameux "rush hour" où le metro est hyper bondé (là même les caleurs se font caler) ... et souvent malheureusement, dès qu'il fait nuit, c'est plus de l'attouchement c'est carrément du viol. y a même des groupes de "criminels" qui se déplacent dans les transports en commun (metro, bus..) et en faisant "bloc" arrivent à violer les femmes en plein jour et en publique!!! filmant leur besogne et les diffusant sur le net !

Commentaire

donc pour les tibias, ce n'était que dans tes rêves
                                ya ke toi ki me comprend yazou

Commentaire

Chargement...
                                X