Algerie mon beau pays que te dire? Mon sejour est passé rapidement comme un reve court
.
La chaleur de ton soleil m'a berçée car alors que d'autres se plaignaient des insolation/coups de soleil moi je me laissais carresser par tes rayons chauds et doux.
La chaleur de tes citoyens qui courent a l'aide de leur prochains sans qu'ils demandent de l'aide.
La chaleur des prix n'etait pas tellement a mon gout je dois dire
.
ex: J'achete un petite bouteille d'eau minerale a 15 DA aujourdhui le lendemain chez le meme vendeur il veut me la vendre a 18 DA
(incroyable mais vrai, je voulais me plaindre mais a qui?
il n'ya personne) alors il me la cedée au prix de la veille: 15 DA
)
P.S: les hotels exigent du client d'acheter de l'eau de l'hotel lui meme a 250 DA pour 1.5 L et t'obligent a manger chez eux a des prix exhorbitants.
A bientot

. La chaleur de ton soleil m'a berçée car alors que d'autres se plaignaient des insolation/coups de soleil moi je me laissais carresser par tes rayons chauds et doux.
La chaleur de tes citoyens qui courent a l'aide de leur prochains sans qu'ils demandent de l'aide.
La chaleur des prix n'etait pas tellement a mon gout je dois dire
.ex: J'achete un petite bouteille d'eau minerale a 15 DA aujourdhui le lendemain chez le meme vendeur il veut me la vendre a 18 DA

(incroyable mais vrai, je voulais me plaindre mais a qui?
il n'ya personne) alors il me la cedée au prix de la veille: 15 DA
)P.S: les hotels exigent du client d'acheter de l'eau de l'hotel lui meme a 250 DA pour 1.5 L et t'obligent a manger chez eux a des prix exhorbitants.
A bientot

:22:

c'est lui qu'a commencé!
Commentaire