Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ok. Je vais faire d'abord ta recette, et plus tard j'essaierai avec du miel, j'aime bien innover même si souvent je me plante.
C'est des produits goûteux mais pas coûteux !
Bertrand tu peux remplacer le sucre par du miel mais diminue un tout petit l'eau. Cela dit, tu vas dénaturer le creponné en lui donnant un goût de miel
Ce ne sera pas mauvais mais ce ne sera plus un créponné.
PS : le meilleur créponné est à Tlemcen
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Je veux bien te croire pour Tlemcen, mais il y a un port ?
... Je vais essayer d'abord la recette classique, effectivement dans ce que j'ai dégusté il y avait du zeste, la pointe d'amertume très agréable était bien là.
Commentaire