Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le créponet, sorbet au citron made in Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah mon avis c'est pas une bonne idée :22:
    le sucre est necessaire a une bonne prise de l'appareil
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Ok. Je vais faire d'abord ta recette, et plus tard j'essaierai avec du miel, j'aime bien innover même si souvent je me plante.
      C'est des produits goûteux mais pas coûteux !

Commentaire

Bertrand, c'est bien la place gueydon. Je n'ai pas la recette, mais par rapport à celle qui t'a été donnée, il faut ajouter les zestes des citrons.

Commentaire

Bertrand tu peux remplacer le sucre par du miel mais diminue un tout petit l'eau. Cela dit, tu vas dénaturer le creponné en lui donnant un goût de miel

Ce ne sera pas mauvais mais ce ne sera plus un créponné.

PS : le meilleur créponné est à Tlemcen
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je veux bien te croire pour Tlemcen, mais il y a un port ?

... Je vais essayer d'abord la recette classique, effectivement dans ce que j'ai dégusté il y avait du zeste, la pointe d'amertume très agréable était bien là.

Commentaire

Je veux bien te croire pour Tlemcen, mais il y a un port ?
              Gloupsss, j'avions zoublié ton mode de locomotion

Plus sérieusement, je faisais une boutade, chacun prêchant pour son clocher (ou minaret )
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
              X