Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler avec son conjoint !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben oui et donc le soir ils ne peuvent plus parler de la cueillette des olives.
    ah si si !
    ils vont parler de leur jolie récolte de la journée

    Le soir ils se taisent et se reposent.
    comme les poules :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      j'ai eu la chance ou la malchance de vivre cette experience et bien au debut c'est magnifique votre amour pres de vous toute la journe ,mais a la longue des que surgissent les problemes et bien vous les ramenez a la maison et bien souvent c'est la haine et la fin de la plus tendre idyle ....c'est une experience qui ne vaut mieux pas tenter et s'il y a des exeption et bien elle sont tres rare ou hipocryte..

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir, c'est l'ennuie :22:
        mais j'en connais qui le font, mais alors plus que ça, ils ont tout fait pour être dans le même bureau en plus d'être dans la même boite .. mais c'est le calvaire genre tu parle au mec sur un travail commun et c la femme qui répond bien qu'ils bossent sur des dossiers différents ..
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Accepteriez-vous de travailler dans le même endroit (même service, même bureau, même entreprise ) avec votre conjoint (votre mari, votre femme) ?




          Jamais de la vie. :22:

          Trop du face a face (interractions) comme a dit Brazelton créerait des tensions.

          Respectons un peu l'espace privé et laissons le temps a l'autre de nous/lui manquer.

          Commentaire


          • #20
            travailler avec momo???????ben non alors! zetes fous!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Jamais de la vie..
              j'aime bien la séparation entre vie privée et vie professionnelle...
              et puis je rejoint l'avis de Louby:
              c'est telement agréable de se retrouver le soir et se raconté mutuellement nos soucis du boulot autour d'un café ....
              les retrouvailles le soir c'est plus sympa...
              et je pense que l'amour grandit quand l'autre nous manque..

              Commentaire


              • #22
                bsr!!

                me concernant ça fait juste deux ans que je suis au boulot avec mon homm, et je peux vous dire que cela me procure des petite moment de tendresse à l'extrem, c'est fou ce que c'est agréable de se retrouver dan un bureau fermé à double tour et se faire des petits calins!!! oh, mon dieu!! mais etant dan un domaine ou j'ai besoin de me sentir protégée et avoir qlqun sur qi compté 24hsur24h m'aide bcp!! et je crois que ça renforce notre complicité, je peux lire dans ces pensée lors de nos reunion de tarvail et j'adore regarder ses F.... toutes la jrnée, mais cela reste mon avis!!
                "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                Commentaire


                • #23
                  moi ça me plairai
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par miracle
                    je peux lire dans ces pensée lors de nos reunion de tarvail et j'adore regarder ses F.... toutes la jrnée, mais cela reste mon avis!!
                    Ca travaille vraiment dur la ou vous bossez

                    En tous cas pour moi, c'est vraiment une trés mauvaise idée. comme l'a si bien dit meteore "l'amour grandit quand l'autre nous manque"
                    en plus, dans pareil cas on ne pourrai méme pas draguer la nouvelle stagiaire du service

                    Commentaire


                    • #25
                      on ne pourrai méme pas draguer la nouvelle stagiaire du service
                      hihi toujours a l'affut de nouvelle sirène jack ?
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #26
                        oups!!

                        et ben mon mec à moi, il ne regarder ni la petite nouvelle ni personne d'autre!!
                        "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Mohenza
                          hihi toujours a l'affut de nouvelle sirène jack ?
                          ben oui Moh, y'a pas mieux que le capitaine pour leur souhaiter la bienvenue
                          Envoyé par miracle
                          et ben mon mec à moi, il ne regarder ni la petite nouvelle ni personne d'autre!!
                          Pas si sure le capitaine , pendant que tu regardes ses F......, lui regarde autre chose surrement

                          Commentaire


                          • #28
                            ben oui Moh, y'a pas mieux que le capitaine pour leur souhaiter la bienvenue
                            HIHI c'est sur
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #29
                              Accepteriez-vous de travailler dans le même endroit (même service, même bureau, même entreprise ) avec votre conjoint (votre mari, votre femme) ?

                              Ca ne me dérangerait pas, je crois même que ça me plairait... tant qu'il n'y a pas de rapport hiérarchique

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour moi c'est kifkif, même si on travaillait ensemble, pas de moments de tendresse, le travail est aussi sacré, chaque chose en son temps, ma femme à un moment donné peut être considérée comme une collègue pas plus........j'avoue, une collègue privilégiée.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X