Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le perfectionniste est il heureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    méchant ... wellah je ne suis pas comme ça ..enfin pas tout à fait
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #17
      fritta


      ..... ne t'inquietes pas, tu n'est pas la seule...moi aussi j'ai cette obsession :22: ....
      donc je confirme , comme quoi tu ressembles trop a la fille
      de Desperate Housewives

      Commentaire


      • #18
        trying to be perfect is being imperfect..........reflexion !
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #19
          Je pense être un peu perfectionniste. J'aime qu'un travail soit bien fait, j'aime que la maison soit toujours propre et que chaque chose soit à sa place. Mais étant de nature zen et adepte de la positive attitude, je sais mettre de l'ordre de sorte à ce que la priorité dans l'exécution des tâches soient respectée selon l'importance de la tâche.

          J'aime ces paroles de sage : Il est important de bien faire les choses, mais il est encore plus important de faire les bonnes choses bien.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Je rejoints nassim dans ce qu’il a dit, car moi-même je pense que suis un peu comme ça, je suis une fan de la propreté et de l’organisation, j’aime que tout soit fait dans l’ordre et a temps et que chaque chose soit a sa place bien rangée.

            Commentaire


            • #21
              Une personne perfectionniste je ne pense pas qu'elle puisse être épanouie totalement....
              Je suis trés perfectionniste et trés maniaque et du coup je ne me sens jamais satisfaite, j'ai toujours quelques choses à redire, je me plaind souvent et du coup ça m'épuise tout celà, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X