Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de femmes algériennes en bikini à la plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Sinan ça va toi ?

Envoyé par Myst
    pour une fois, des algériennes sexy !
    ça change
    Moi au contraire, j’ai rien vu de sexy dans ce topic :22: , c’est dans la vraie vie que je vois les filles sexy le plus.
    Envoyé par Robocop2
    A moitié nu Salah Eddine en bikini.
    J'ai pas de formes.
    Envoyé par Djamila
    bonjour saladdin, pourquoi pas une quatrième option ?
    une qui consisterai à s'en prendre aux garçons qui embêtent les filles par exemple.
    je sais, ça doit pas être facile de trouver comment mais en y réfléchissant sérieusement, peut-être trouverait-on une solution ?
    moi je préférerais celle-ci
    Bonjour Djamila. Ok, mais si on s'en prend aussi aux allumeuses, aux nudistes, aux provocatrices et aux indécentes.

Sérieusement, les questions a se poser sont :
    - Quelles sont les limites de la décence dans l'habit ?
    - Quelles sont les limites de la décence dans un lieu public ?
    - Quelles sont les repères de notre comportement ? (la religion ? l'éducation ? la société ? la culture ? la logique ? l'humeur ? la mode ? le bon sens ? ce que font les autres ? les media ? la conscience ? ...etc.)
    Envoyé par Adhrhar
    Je sais bien que c'est pas simple, mais alors tenter de résoudre le problème en séparant encore le monde des femmes / au monde des hommes, c'est aussi alimenter la cause. C'est le manque de mixité qui en est une des causes, sans parler des difficultés qu'on beaucoup de jeunes et de moins jeunes à se marier, à se fréquenter, ...
    C'est un problème général de société.
    Le problème c'est pas la séparation, c'est plutôt le gigantesque problème sexuel en Algérie : les jeunes souffre de frustration sexuelle, et l'envie sexuelle est presque implacable, si elle ne se pratique pas dans le licite (mariage) elle va se pratiquer dans l'illicite (fornication).
    Donc je pense qu'il ne faut pas mélanger les problèmes, il faut instaurer une bonne éducation et culture sexuelle, en plus de faciliter le mariage pour que les choses soient claires pour les jeunes et que ces comportements diminuent.
    Truth seeker

Commentaire

Ouais momo, à Staoueli juste à coté, même les glaces et les brochettes sont bonnes,

RV en octobre!
      on fait avec..........

Commentaire

Lors d'un mariage "3and la famille", je filmais les femmes. Quand je tourne la caméra ailleurs, toutes les femmes lèvent la tête pour et suivent avec le champ que je film, quand je les prends en plan, elle baissent la tête ..........mais ça veut dire quoi çaaaaaaaaaaa?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Ensuite, on a parlé de "combattre le crime" !

On a déjà identifié le crime, diabolisé les criminels, reste à trouver le châtiment idéal !, on nous propose la séparation, les familles d'un coté, et
          les hommes qui viennent sans femmes, faut qu'ils aient leurs plages aussi.
          et les femmes qui viennent sans hommes ? me dites pas que celles ci restent sages et ne font rien de mal ^^ car on parle des hommes sans femmes ET qui font quelque chose de mal. trichez pas !

Ou encore une autre solution:
          une qui consisterai à s'en prendre aux garçons qui embêtent les filles par exemple.
          en admirant leurs beauté ? faudra d'abord délimiter ce que veut dire "embêter", y'en a qui sont embêtées par les photos alors même qu'elles ne sont pas "visées"... y'en a qui sont embêtées juste par la présence d'un voisin dans son champs de vision...C'est vague.

moi je préférerais celle-ci
          D'autres garçons te diront : faudra instaurer une loi qui consisterai à nous assurer un minimum de pudeur avec sa famille... on peut plus venir à la plage avec sa maman ! on est pas sortis de l'auberge !

mais on en est pas là, et faisons le nécessaire pour l'éviter. laissons de coté ces solutions égocentriques.

Quant au fait de prendre des photos à l'insu de quiconque ça doit être considéré comme une atteinte à la vie d'autrui.
          je croyais que t'allais dire "à la vie privée" au milieu de la plage !

1- on ne lui a pas apprit à ne pas embêter les filles ?
          1-: Si, mais quand il a grandit, il a vu que des filles ne se gênent pas à le provoquer et y trouvent un malin plaisir!

2- on ne lui a pas apprit que les filles ne sont pas des proies ?
          - Si, mais quand il a grandit, il a découvert que certaines filles aimaient s'offrir en tant que proies et d'autre prenaient les hommes pour des proies.

3- on ne lui a pas apprit que les filles ça se respecte......aussi ?
          3- Si, mais en grandissant, il a vu des filles qui ne se respectent pas elles même, et fait bizarre, ces filles là ressemblaient beaucoup à celles en bikini qu'il croise sur la plage. il se pose la question: mais pourquoi elles aiment tant etre nues? à la plage d'accord, officiellement c'est pour se bronzer! et dans la rue ? la réponse à la deuxième question, à ses yeux d'adolescent décrédite la première réponse. et il grandit avec...

tout ça pour vous dire, que c'est pas juste question d'éducation, c'est question de société comme l'a si bien dit notre ami Saladdin.

Si on cherche sérieusement et sincèrement une solution, faut se détacher du "sois" et voir le problème d'un angle plus large et avec un œil objectif et dénudé d'égocentrisme.

Et certains garçons, Et certaines filles sont responsable de cette situation et source de ce problème. si inacceptable que ça puisse être.. et ce n'est pas un problème d'éducation, ni pour ces garçons ni pour ces filles.

La solution qui ne prendra pas en considération cette réalité, ne fera qu'alimenter le problème si ce n'est pas créer d'autres. Une société est faite d'un tout, on ne peut à aucun moment, séparer ses constituants pour régler n'importe quel problème dont elle souffre.

C'est vrai qu'il y'a dans notre société une frustration, mais elle n'explique pas à elle seule le problème, sauf si on s'amuse à laisser ressortir ses émotions et insulter ces garçons de "animaux" qui ne se contrôlent pas... là on n'avancera pas d'un pas.

Envoyé par Nassim
          N'oublions pas aussi que le sujet du topic n'est pas le droit de l'image, mais le soleil et la plage!
          et la femme algérienne en Bikini à la plage
          Dernière modification par GLP, 30 juillet 2009, 06h20.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

en admirant leurs beauté ?
            bien sur que non. celui qui admire ne fait rien de mal. je parle du gars qui te colle au fesses comme dans le récit de yazou. elle est obligé d'aller nager loin pour avoir la paix. C'est pas pareil.

Citation:
            1- on ne lui a pas apprit à ne pas embêter les filles ?
            1-: Si, mais quand il a grandit, il a vu que des filles ne se gênent pas à le provoquer et y trouvent un malin plaisir!

Citation:
            2- on ne lui a pas apprit que les filles ne sont pas des proies ?
            - Si, mais quand il a grandit, il a découvert que certaines filles aimaient s'offrir en tant que proies et d'autre prenaient les hommes pour des proies.

Citation:
            3- on ne lui a pas apprit que les filles ça se respecte......aussi ?
            3- Si, mais en grandissant, il a vu des filles qui ne se respectent pas elles même, et fait bizarre, ces filles là ressemblaient beaucoup à celles en bikini qu'il croise sur la plage. il se pose la question: mais pourquoi elles aiment tant etre nues? à la plage d'accord, officiellement c'est pour se bronzer! et dans la rue ? la réponse à la deuxième question, à ses yeux d'adolescent décrédite la première réponse. et il grandit avec...
            il est certain que certaines filles sont, n'ayons pas peur des mots, des "aguicheuses" ou "allumeuses". il y en a partout. mais je ne crois pas que ce soit la majorité. yazou est une allumeuse ? je ne le crois pas.
            beaucoup de filles sur ce forum par exemple disent qu'elles ne peuvent pas sortir sans être embêtées par des garçons. (attention je dis DES pas Tous les garçons)

Commentaire

et les femmes qui viennent sans hommes ? me dites pas que celles ci restent sages et ne font rien de mal ^^ car on parle des hommes sans femmes ET qui font quelque chose de mal. trichez pas !
              au pire elles materaient , pas plus.

y'en a qui sont embêtées par les photos alors même qu'elles ne sont pas "visées"... y'en a qui sont embêtées juste par la présence d'un voisin dans son champs de vision...C'est vague.
              parce que toi tu n'arrive pas a voir que la cible c'est toi ?
              faudra instaurer une loi qui consisterai à nous assurer un minimum de pudeur avec sa famille... on peut plus venir à la plage avec sa maman ! on est pas sortis de l'auberge !
              sa maman a très probablement mis le bikini quand elle était jeune, et je ne crois pas que les mamans âgées soient indignées par les bikini, maillot une pièce etc, c'est les gestes qui indignes, la on ne parle pas '' d'embrassade publique '' ne mélanges pas

Si, mais quand il a grandit, il a vu que des filles ne se gênent pas à le provoquer et y trouvent un malin plaisir!
              Si, mais quand il a grandit, il a découvert que certaines filles aimaient s'offrir en tant que proies et d'autre prenaient les hommes pour des proies.
              Si, mais en grandissant, il a vu des filles qui ne se respectent pas elles même, et fait bizarre, ces filles là ressemblaient beaucoup à celles en bikini qu'il croise sur la plage. il se pose la question: mais pourquoi elles aiment tant être nues? à la plage d'accord, officiellement c'est pour se bronzer! et dans la rue ? la réponse à la deuxième question, à ses yeux d'adolescent décrédite la première réponse. et il grandit avec.
              permets moi de te dire que la, je ne t'ai jamais lu aussi illogique ( habituellement tu l'es quand même) avec ce genre de mentalité faut pas se demander pourquoi les jeunes ( ceux qui le font) ne respect pas les filles, vous trouvez toujours une excuse pour excuser ces jeunes la, c'est toujours la faute a la fille, on ne peut plus prendre du bon temps sans être narguées, et en grande parenthèse, la tenue n'a rien a voir, tu peux te mettre en maillot +short a la plage, dehors en longue jupe et un long tricot ne regardant ni a droit ni a gauche on ne te lâchera pas, si tu ne leur répond pas il te prendront pour une fille '' tel3abha'' ( qui se la croit ), et je me rappelle toujours une fois une fille qui marchait sur une rue d'Alger, un '' hittiste '' lui a balancé '' wech nhar kamel wenti rayha djaya ? '' ( alors, toute la journée tu fais des allers-retour ?), et par son malheur, ce n'etait pas une fille qui se taisait comme les autres, elle lui a fait regretter d'avoir ouvert la bouche et l'a humilier devant tout le monde, et bien fait pour lui, la prochaine fois il va hésiter avant de se permettre de parler de fille de rue !
              alors mon ami, non rien n'excuse ces jeunes !
              Dernière modification par Invité, 30 juillet 2009, 12h57.

Commentaire

yazou bonjour
                permets moi de te dire que la, je ne t'ai jamais lu aussi illogique
                C'est que GLP, que je salut au passage, est un navigateur perpétuel entre le sérieux et le 2eme,, 3eme, Neme degrés, au point où il se perd lui même, des fois. Je lui fais confiance, il va répondre et trouver les mots adaptés.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

coucou adhr, oui habituellement il essaye de trouver explication de l'avis contraire des forumiste, c'est bien , mais la non, il n'a pas réussi, bien au contraire

Commentaire

Chargement...
                  X