Coucou Sinan ça va toi ?
Moi au contraire, j’ai rien vu de sexy dans ce topic :22: , c’est dans la vraie vie que je vois les filles sexy le plus. 
J'ai pas de formes.
Bonjour Djamila. Ok, mais si on s'en prend aussi aux allumeuses, aux nudistes, aux provocatrices et aux indécentes.
Sérieusement, les questions a se poser sont :
- Quelles sont les limites de la décence dans l'habit ?
- Quelles sont les limites de la décence dans un lieu public ?
- Quelles sont les repères de notre comportement ? (la religion ? l'éducation ? la société ? la culture ? la logique ? l'humeur ? la mode ? le bon sens ? ce que font les autres ? les media ? la conscience ? ...etc.)
Le problème c'est pas la séparation, c'est plutôt le gigantesque problème sexuel en Algérie : les jeunes souffre de frustration sexuelle, et l'envie sexuelle est presque implacable, si elle ne se pratique pas dans le licite (mariage) elle va se pratiquer dans l'illicite (fornication).
Donc je pense qu'il ne faut pas mélanger les problèmes, il faut instaurer une bonne éducation et culture sexuelle, en plus de faciliter le mariage pour que les choses soient claires pour les jeunes et que ces comportements diminuent.
Envoyé par Myst

Envoyé par Robocop2
J'ai pas de formes.
Envoyé par Djamila
Sérieusement, les questions a se poser sont :
- Quelles sont les limites de la décence dans l'habit ?
- Quelles sont les limites de la décence dans un lieu public ?
- Quelles sont les repères de notre comportement ? (la religion ? l'éducation ? la société ? la culture ? la logique ? l'humeur ? la mode ? le bon sens ? ce que font les autres ? les media ? la conscience ? ...etc.)
Envoyé par Adhrhar
Donc je pense qu'il ne faut pas mélanger les problèmes, il faut instaurer une bonne éducation et culture sexuelle, en plus de faciliter le mariage pour que les choses soient claires pour les jeunes et que ces comportements diminuent.

..........mais ça veut dire quoi çaaaaaaaaaaa?
on est pas sortis de l'auberge !

il se pose la question: mais pourquoi elles aiment tant etre nues? à la plage d'accord, officiellement c'est pour se bronzer! et dans la rue ? la réponse à la deuxième question, à ses yeux d'adolescent décrédite la première réponse. et il grandit avec...
Commentaire