Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mères préféreraient leur premier enfant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis l'ainée de ma famille, pourtant ma maman préfère son fils qui est numéro 2 !!!!!

Commentaire

bsr FA !!

héhéhéééééééé ils n'ont pas le choix !!!! et moi aussi je pense que j'aurais pas le choix !!!!:22: :22:

Commentaire

Moi je suis le 5ème sur un total de 6, à la maison personne ne peut s'en passer de moi
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

moi je suis le 2eme en commençant par le petit dernier

Commentaire

j'aurai aime que ma maman sache lire" je parle du theme du post" et qu'elle devrait adorer son premier enfant ,bof elle doit pas etre au courant.
            Dernière modification par doudou33, 29 juillet 2009, 22h49.

Commentaire

BOf

Encore une généralité

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

j'aurai aime que ma maman sache lire et qu'elle devrait adorer son premier enfant ,bof elle doit pas etre au courant.
                doudou.............
                on fait avec..........

Commentaire

Commentaire

les mamans aiment leurs enfants............1er ou dernier.......differement c'est sur,les enfants sont tous differents........mais elles les aiment!
                    on fait avec..........

Commentaire

fais un tours dans les hopitaux ou a la cites de l'enfance et raconte ca aux enfants rejetes .les animaus ont gardes cette instints animales mourrir pour leur progenitures mais pas l'humain .

Commentaire

Les mères préféreraient leur premier enfant

Non j'ai jamais remarqué ça moi

j'suis la chouchouté de toute façon

Commentaire

si doudou.........je suis sure qu'il y a quand mme un tit qq chose qq part!

inconscient peut etre oui mais une maman ne peut pas oublier,pas possible!
                          on fait avec..........

Commentaire

Le coeur est conçu de telle manière qu'il offre toujours de la place à de nouveaux amours(chaque enfant a sa place).
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

chaque enfant qui nait, a sa place de réservée!!! "

c'est dans les tripes ca............
                              on fait avec..........

Commentaire

Avez vous constaté que votre mère a une préférence pour l'ainé ?
                                Non !

Et vous, quel est votre numéro d'arrivée ?
                                1er des garcons...
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X