Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où habitez vous???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Time out- safira ?

Autre?

ça me rapelle la question concernant la race dans les documents a remplir partout la ou tu vas alors: si tu es noir tu existes et tu coches, asiatique (chinese etc.) tu existes et tu coches, si tu es caucasian (european) tu existes et tu coches, de meme pour hispanic tu existes et tu coches.

Mais si par malheur tu n'est dans aucune de ces races tu coches autre.:22:

J'ai toujours trouvé que le mot autre est insultant car il implique un deni a l'existence d'une race, place, etc.

D'ailleur je ne coche jamais. Ils le font a ma place. (white disent ils?):22:

Just a small comment safira plz don't hate me
    Dernière modification par Invité, 30 juillet 2009, 15h17.

Commentaire

Coucou Lynas

J'ai toujours trouvé que le mot autre est insultant car il implique un deni a l'existence d'une race, place, etc.
      En même temps si tu veux pas que ton questionnaire face 3 pages avec le noms de tout les nations, vaux mieux aller au plus simple
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

coucou chaarar,

Mon mot je l'ai dit.

Commentaire

La Courneuve, Saint Denis, Drancy, Aulnay-sous-Bois, ça te donne envie d'y passer tes vacances toi ??
          ben quoi !
          au moins t'as le choix entre les 4000 de la courneuve , les Francs moisins de st Denis , Jules Auffret de Drancy et les 3000 d'Aulnay sous bois pour passer tes vacances .....

fais ton choix mon pote
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam Lecondor
            cap segleb tu dis? on est voisin alors ...
            J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Commentaire

Salem égérie

tu connais donc , cap rosa et le lac tonga ?

Commentaire

Ah tu racontes!!! cap roux c'est ça?
                J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Commentaire

ben quoi !
                  au moins t'as le choix entre les 4000 de la courneuve , les Francs moisins de st Denis , Jules Auffret de Drancy et les 3000 d'Aulnay sous bois pour passer tes vacances .....

fais ton choix mon pote
                  Oui autant choisir entre le choléra et la peste :22:

Je suis souvent du coté des 3000 ces derniers temps justement. La mer y est d'un bleu, pouahhhh j'en reste gaga !
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

En même temps si tu veux pas que ton questionnaire face 3 pages avec le noms de tout les nations, vaux mieux aller au plus simple
                    Concernant l'Algerie au moins, ca aurait été plus simple et plus informatif de poser la question sur les régions: Nord, Centre, Sud, Est , Ouest, Sud-Ouest, Sud-Est, au lieu d'un découpage qui ns rappèlle les cartes de l'ére des Colons, avec les Machins "autre"!

J'habite à "autre", mais ce n'est pas n'importe quel autre!

Commentaire

et la petite ile de la messida en face de la paillotte ?

Commentaire

Un paysage d'un autre monde Lecondor l'ile merveilleusement belle ,les plages ,le parc tout est feerique ....il nous est arrivé d'aller contempler l'autre rive du cap segleb (par beau temps en été surtout on arrive de voir de loin les lumieres d'une ville italienne)

Commentaire

exact egérie , tu es natif de la région ou tu as simplent passé des vacances ?

Commentaire

Europe, mais pas la France

Germany 1 point

Commentaire

je suis natif de Annaba mais j'ai habité EL KALA et j'en suis tombé amoureuse d'un amour inguerissable d'ailleurs j'y passe toujours mes vacances

Commentaire

il y a aussi des plages sauvages ou on ne peut y accéder qu'à pieds par de petites pistes , à partir de La messida , jusqu'au cap Segleb , il y a 6 plages sauvages , j'aime bien aussi les nids de cigognes au lac des oiseaux , tu ne peux pas les rater en allant à la Calle

Commentaire

Chargement...
                                X