Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où habitez vous???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'habite

... Autre part ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Océane,

Je vais le dire : Elle habite sur l'Océan....
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Nomad

... Tu y étais presque ... Tu as juste raté la banquise

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Océane,

... Tu y étais presque ... Tu as juste raté la banquise
          Tu sais bien que je voyage avec mon chameau, il n'est pas capable d'aller jusqu'à la banquise

Commentaire

• vrai

... J'avais oublié ... Qu'il te mène là où tu veux, adania wa ma fiha

Commentaire

• Je vais le dire : Elle habite sur l'Océan....
              Mais c'est vague l'Océan, ce n'est pas précis, au risque d'être emporté par les vagues, mais bon, je dirai "chadi madi 9ali rassi wa9ila" Atlantique, euh ! Pacifique, non Indien.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• ROBOCOP?

Mais c'est vague l'Océan, ce n'est pas précis, au risque d'être emporté par les vagues, mais bon, je dirai "chadi madi 9ali rassi wa9ila" Atlantique, euh ! Pacifique, non Indien.
                Je pense que Océane se trouve là où il ya les vagues et quand elle est au pays elle va surfer sur les vagues de l'océan d'el-Herrach!
                Donc, tu n'es pas loin

Commentaire

• bjr

Où habitez vous???
                  faut ajouter Blida

Commentaire

• Je pense que Océane se trouve là où il ya les vagues et quand elle est au pays elle va surfer sur les vagues de l'océan d'el-Herrach!
                    Donc, tu n'es pas loin
                    ... Et ça fait des émules ...

Commentaire

• faut ajouter Blida
                      c'est vrai sa
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

• Je pense que Océane se trouve là où il ya les vagues et quand elle est au pays elle va surfer sur les vagues de l'océan d'el-Herrach!
                        Donc, tu n'es pas loin
                        Waouh ! C'est des vagues artificielles, ben dis donc ça innove à El harrach.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• pour "blida" faut voter dans autre en algerie!!!! chuis désolée j'ai oublié plein de villes en algerie je pouvais pas tous mettre.......... 'ya que 12 choix de vote possibles

Commentaire

• bêtise sur bêtise saphira

sa polémique dans tes topics , j'aime bien !

Commentaire

• Hey tt le monde!

Où habitez vous???
                              ...juste au dessu de la grotte de Zacmako.....chui au premier
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• On va lui mettre la pression hein Myst, hé Saphira, Alger c'est vague (où est la casbah, beo, tély mly, El biar, bouzareah, Alger centre ...) et pour la France quelle ville, paris, lyon, marseille… ?
                                Non je rigole, sinon il te faudra 12 à la puissance n, et il y aura toujours des mécontents.

Commentaire

Chargement...
                                X