Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A part la connerie que tu viens de débiter , je ne vois aucune jalousie d'Algériens là dedans ; on voit que des Américains sont sceptiques , l'Algérien que je suis n'a fait que poster la vidéo et chacun est libre de se faire sa propre grille de lecture mais dire que les Algériens sont jaloux à la seule lecture de cette vidéo relève de la mechanceté gratuite et de la haine de tout ce qui est algérien !!!
Dernière modification par DZone, 31 juillet 2009, 00h03.
Tite fée : et t'as ramené une preuve je présume : des échantillons microscopiques du bois du placard ? slamet rassek
*Lady*: toi tu vas trop au fêtes de mariage
Kabylie libre:
J'ai jamais compris pourquoi sa obsède tellement les Algériens cette histoire d marcher sur la lune
c'est simple, on apprend des américains, eux font office d'echo au moindre bobo chez les musulmans, et nous on fait office d'echo au moindre bobo chez eux
Sauf que nous, on ne triche pas
Ce que je tu ne devrais pas rater si tu respectes un minimum de neutralité, c'est pourquoi les américains ont l'obsession de se mêler des affaires de tout le monde sans que ça les regarde de n'importe quelle façon !
Mais bizarrement on on voit jamais les choses sous cette angles.bi zarrement !
Mainent qu'on a réglé les formalités du sujet, pouvons nous nous occuper du contenu s'il vous plais et arrêter ces hors sujets ?
Ou est-ce qu'en réalité, y'a rien à dire sur le fond ?
Dernière modification par GLP, 31 juillet 2009, 01h09.
Ce que je tu ne devrais pas rater si tu respectes un minimum de neutralité, c'est pourquoi les américains ont l'obsession de se mêler des affaires de tout le monde sans que ça les regarde de n'importe quelle façon !
Oui, tu respire la neutralité, tu viens me parler des américains qui se melent des affaires du monde entier(dailleurs je vois pas comment ta réussi a conclure que j'été pro-américain) alors que c'est pas le sujet, ce que j'est dis est vrai, ce n'est pas la première fois que je vois un Algérien éssayer a tout prix d'éssayer de prouver que les américains sur la lune cest faux.
Mainent qu'on a réglé les formalités du sujet, pouvons nous nous occuper du contenu s'il vous plais et arrêter ces hors sujets ?
C'est toi qui est hors sujets aves les américains qui se mèlent des conflits dans le monde, moi je suis en plein dedans je souligne cette obssession Algérienne(je ne sais pas si elle est que algérienne,mais j'ai constaté qu'elle etait forte chez les algériens)
bof c'est plus un debat avec des contestations techniques ou humaines, c'est devenu un de ses milliards de post sur les forums arabes qui jetent à longueur de journée de l'antiamericanisme primaire à tout craint ! j'ai honte d'avoir pu participer à un topic, il est confus et navrant de "politiquerie" deux sous trois peaux de bananes...
bof c'est plus un debat avec des contestations techniques ou humaines, c'est devenu un de ses milliards de post sur les forums arabes qui jetent à longueur de journée de l'antiamericanisme primaire à tout craint ! j'ai honte d'avoir pu participer à un topic, il est confus et navrant de "politiquerie" deux sous trois peaux de bananes...
Voila ...c'est exactement ce que je disais la derniére fois sur l'autre topic...quelques personnes (dont je ne citerai pas le pseudos) ont tourné en dérision un des plus beaux jours que l'humanité ait connu...et c'est vraiment navrant et désolant de ne voir ça que chez nous.... c'est à croire que nous ne sommes bon qu'a ça....
Jusqu'à preuve de contraire, le reportage est monté par des occidentaux et pas par des arabes. Ceux qui ont intervenu dans ce reportage sont des experts et n'ont rien à cirer de la théorie du complot.
quelques personnes (dont je ne citerai pas le pseudos) ont tourné en dérision un des plus beaux jours que l'humanité ait connu
Ceux-là même ont crié aux complot même quand il s'agissait du jour le plus sombre de l'histoire des USA à savoir les attentats 2001. Chacun est libre de croire à ce qu'il veut et il est inutile de dénigrer celui qui ne partage pas votre avis.
si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps
Ceux-là même ont crié aux complot même quand il s'agissait du jour le plus sombre de l'histoire des USA à savoir les attentats 2001. Chacun est libre de croire à ce qu'il veut et il est inutile de dénigrer celui qui ne partage pas votre avis.
Commentaire