Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bandes d'abrutis ignorants... Vous portez des croix gamés alors que vous étiez un des peuples les plus méprisés par Hitler...
Pour Hitler, "les slaves étaient une famille de lapins qui ne dépasseraient jamais le stade de l'association familiale s'ils n'étaient contraints par un élan dirigeant".
En France , quant j'était ado dans les années 80 j'était moi aussi amateur de violence , mais dans un esprit de justice . Ma plus grande frustration à cette époque c'été de ne jamais avoir croisé de skin heads .
Anecdote : Une fois avec mes potes on avait pris un groupe de punk pour ce groupe d'extrémistes , je peut vous dire qu'ils avait dérouillés graves . Les légionnaires était aussi une cible de choix , car ils représenter le mal selon les dires .
Ne parlons pas de ce restaurant pizzeria qui avait du fermé définitivement aprés une de nos descentes pour avoir refuser de servir un Arbi du quartier .
Bref c'est dramatique c'est vrai! , mais pour ma part je ne regrette rien , seulement pour les quelques bavures . Si seulement j'avais put croisé une de ces palettes imberbes , mmmmh .....!!!.
il devient dangereux de circuler dans certaines parties du monde, à saint-petersbourg les etrangers se font souvent lyncher. partout ces groupuscules neo-nazi prennent de la force, en allemagne des fois ils defilent librement dans les rues, aux etats-unis il y a des parades du KKK ! c'est vraiment un phenomene trés trés grave et les pouvoirs publics sont où ?
Commentaire