Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui finalement je me dis que l'homme perd le sens de l'orientation durant des moment d'épouvante pareils.
Notre psycholgie est complexe.
Pourtant le cerveau c'est nous qui l'avons mais dans cette sequence de la video on voit clairement que ces "hommes" ont etés submergés par leur emotions: ANGOISSE.
Qu'est-il arrivé au cerveau? disparu durant cette fraction de seconde qui aurait pu etre FATALE.
franchement c pas de la chasse c de la hogra , le lion etait tranquille, il s'est fait abattre par 4 blancs becs a la recherche de je ne sais quoi ..En plus ts fiers a se serrer les mains et se donner des tapes..grrrrrrr je deteste ces scenes!!!
Dommage que le lion l'a raté!!
Tu veux chasser un lion? Fait le avec un arc au moins, et pas un arc dernier cris avec équilibrage de tir, mais le bon vieux arc en bois. Et tu finis le combat à l'arme blanche.
Je trouve que s'attaquer à un lion comme ça est une honte, surtout vu leur nombre réduit.
A la rigueur allez chasser le sanglier dans une foret, là le fusil à lunette ne sert à rien, et il vaut mieux avoir des réflexes si on ne veut pas se prendre une charge mortelle.
Bande de barbare, il faudrait leur faire le même coup en les jetant nu avec un couteau et en les confrontant à des sniper pour rigoler.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Commentaire