Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ton Tic ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à jigsaw

Je n'ai plus ce souci depuis l'âge de 20 ans, je me suis auto-soigné.
    Veux-tu la recette?
    Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

J'ai déjà essayer le truc des deux briques sur le traversin mais ça marche pas.

Commentaire

Bonjour Jigsaw.

Bravo pour ton nouvel avatar qui te magnifie. Il te va comme un gant. La personnalité que tu dégage épouse bien celle de Fernandel par ses côté bon vivant, convivial, amusant, faisant le naïf, mais très profond dans ses pensées.

Bravo Monsieur.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut Adhrhar
          Je l'ai changé parce que je vais prendre mes vacances ce week-end (donc je viendrai moins fréquemment sur le FA) mais puisque il te plaît, je le garderai.

Commentaire

@Océane

En tout cas j'ai capté ton tic Océane !

a chaque fin de phrase tu met un >>> <<<

Ou alors t'a une poussiere dans l'oeil ! fille caché de Robert Deniro ?

hein ...

Commentaire

Ah ! Quel acteur !

De Niro, ce n'est pas sa fille que je voudrais être ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ben non bien sûr, c'est sa "mère" que tu voudrais être...

Kikka

Commentaire

comment as-tu deviné ?!

Ouais, pour lui chanter des berceuses !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je suis sorti dans le temps avec une fille qui a le même tic que toi Jig ! j’ai tjrs cru que c’était original, je savais pas que d’autres personnes l’avait ! la pauvre elle se sentait vraiment pas normale à cause de son tic, et sa mère lui disait tjrs : qd tu te marieras ton mari pensera que t’es folle !!!

Commentaire

la pauvre elle se sentait vraiment pas normale à cause de son tic, et sa mère lui disait tjrs : qd tu te marieras ton mari pensera que t’es folle
                      On me disait la même chose quand j'étais petit. Comme quoi les ennuies tombent toujours ensemble.

Commentaire

VOUS ME FAITES RIRE AVEC VOS HISTOIRES. CE forum ne devrait pas sappeler algerieDZ mais plutot Algeromaniac-dz.com. Quen pensez-vous
                        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

C'est possible de ne pas avoir de tic??

J'ai chercher mais j'ai pas trouver...
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

Commentaire

Je me caresse les sourcils avant de dormir...je l'ai depuis mon enfance...

je joue toujours avec une mèche de cheveux quand je réfléchis....
                            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

et moi, je termine mes phrases par pffffffffffffff

Commentaire

Makéda

et moi, je termine mes phrases par pffffffffffffff
                                En postillonnant ?

Commentaire

Chargement...
                                X