Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La demande en mariage : aussi effrayante que de nager avec des requins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut à tous

Sinon lahla yewsel , une fille qui demande au mariage , ohh ça crain
    Et pourtant ça nous aurai arrangé, tu t'imagine?? le premier bogoss qui te plait tu peux aller demander sa main, c'est cool c'est toi qui choisi au lieu d'attendre qu'il vienne, ça si déja il t'a remarqué
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mais c'est faisable, les filles m'ont toujours demandé de sortir avec elles (sans la moindre prétention), là ce n'est pas pour le mariage mais c'est presque.....Pour moi c'est tout à fait normal, elle peut être attirée par toi alors que toi tu ne lui prêtes pas de ton attention et vis versa. Dans les deux sens, celui qui fait le premier pas peut être Lui ou Elle.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Mais c'est faisable, les filles m'ont toujours demandé de sortir avec elles (sans la moindre prétention), là ce n'est pas pour le mariage mais c'est presque.....Pour moi c'est tout à fait normal, elle peut être attirée par toi alors que toi tu ne lui prêtes pas de ton attention et vis versa. Dans les deux sens, celui qui fait le premier pas peut être Lui ou Elle.
        walidk veux tu m'epousé?

Commentaire

Sabrine

Là? Sur le champ? Je dois peut-être.... ........appeller ma maman d'abord.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Là? Sur le champ? Je dois peut-être.... ........appeller ma maman d'abord.
            hahaha mdrrr quoi tu dois appelé ta maman nan c'est l'inverse ana ndji nakhtob

Commentaire

Sabrine

hna ma nochortou walou, l'essentiel c'est que le garçon puisse être bien chouchouté........ , bien traité ........c'est tout.

Commentaire

hna ma nochortou walou, l'essentiel c'est que le garçon puisse être bien chouchouté........ , bien traité ........c'est tout.
                hahaha chuie plier de rire la ah c'est une bonne nouvelle ça je crois que j'ai fais une bonne affaire alors lol hahaha c'est bizarre d'etre a la place d'un mec je préfere tout de méme mon statut de fille avec tout les Les inconvénients qui vont avec

Commentaire

Sabrine

Tu veux dire que c'est plus romantique si c'est l'inverse qui peut avoir lieu?
                  Nous les hommes on nous laisse toujours les taches rudes.......c'est pas juste...........Je vais adhérer à une association qui travaille pour promouvoir les droits de l'homme(les droits du mâle).

Commentaire

Walidk

hahaha oui c'est vrai que c'est plus Romantique mais c'est aussi a peu prés le seule avantage que nous avons mais bon chiche pour
                    L’association des hommes algériens mal compris

Commentaire

Quand on dit les droits de l'homme on parle de l'être humain sans distinction entre les deux sexe, moi je vais me lancer dans l'association pour les droits des mâles pour ne pas dire hommes et confondre après.
                      On a le droit à...........je ne sais quoi revendiquer...euh.......je finirai par trouver........

Commentaire

On a le droit à...........je ne sais quoi revendiquer...euh.......je finirai par trouver........
                        hahah tu vois tu ne trouve rien a dire bah les males , vous vivez bien quand méme

Commentaire

Ahhhhhh notre blonde et de retour

Commentaire

Sabrine

Non pas vraiment, si j'ai quelque chose à revendiquer c'est la suppression du service national pour ceux qui ont fait leurs études.

Commentaire

coucou mecmad

aprés 10 jours a la plage chuie plutot blak

Commentaire

Ahhhhhh notre blonde et de retour
                                Bsr dani le brun !!!
                                Un retour en force d'ailleurs !!!tiens juste un conseil : il faut apprendre à retourner sa longue .............ehhhhhhhh je veux dire ses doigts sept fois avant de taper et poster des bétises !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X