Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous superstitieux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lady, adhrar t'a déjà déniché une belle maison mystérieuse avec ton dracula
    ...
    , hihiiii trés interessant ..sauf peut être que comme vampire j'aimerai bien un qui ressemble à brad pitt

    Commentaire


    • #17
      adhrar, mon petit doigt me dit que tu aimes doser ta nourriture avec de l'ail et zite el zitoune


      lady :
      j'aimerai bien un qui ressemble à brad pitt
      parceque brad pitt est beau ? :22:

      Commentaire


      • #18
        *Lady*
        Citation:
        lady, adhrar t'a déjà déniché une belle maison mystérieuse avec ton dracula
        ...
        , hihiiii trés interessant ..sauf peut être que comme vampire j'aimerai bien un qui ressemble à brad pitt
        T'as raison de ne pas perdre le nord, autant être vampirisé par un BEAU APOLLON.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          yazou
          mon petit doigt me dit que tu aimes doser ta nourriture avec de l'ail et zite el zitoune
          Ton petit est bien douer pour te donner de si précieuses infos.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            parceque brad pitt est beau ? :22:
            zzze sais pas moiii c'est ce que tout le monde dit en tout cas

            T'as raison de ne pas perdre le nord
            ahh non jamais jamaissss.....ou si peut être quelques fois ze sais pluss

            Commentaire


            • #21
              lady, voici ton mec

              Commentaire


              • #22
                hihi dommage qu'il appartienne déja à Angy

                plus beau que jamais

                Commentaire


                • #23
                  Moi je ne suis pas superstitieux du tout. On peut me raconter tout mais je ne crois rien, s'il n'y a rien de logique dans ce qu'on me dit.
                  La nuit j'aime bien les histoire du paranormal(démons et esprits malfaisants, bien que ceux-là existent).
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    @WalidK
                    et tu crois pas aux djinns?

                    Commentaire


                    • #25
                      et tu crois pas aux djinns?
                      Il ne sait pas qu'ils sont entrain de le lire (ils sont la sur fa)

                      Commentaire


                      • #26
                        météore

                        Je crois à tout mais pas de la même façon que le fait la plupart.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois à tout mais pas de la même façon que le fait la plupart.
                          C'est à dire?
                          Il ne sait pas qu'ils sont entrain de le lire (ils sont la sur fa)
                          arrête mecmad tu me fais peur:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            arrête mecmad tu me fais peur
                            ne t'inquietes pas Meteo !! il ne suffit que d'etre gentil avec eux (dire qu'ils sont les meilleurs)

                            Commentaire


                            • #29
                              Les démons existent mais ce n'est pas pour ça qu'ils peuvent me faire du mal ou pas, ne les fréquente pas et ils ne te dérangeront jamais.....voilà.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X