Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des moments de folie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo tu ne veux plus me parler et ce, sur plusieurs topics y a pas photo, je vais péter un câble !!! Et tu l'auras sur ta conscience.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

mais euhhhhhhhhhh!

je vois pas tous........

vas y ........parle a khalti!
      on fait avec..........

Commentaire

vas y ........parle a khalti!
        Mais je ne connais pas le pseudo de khaltek.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

khalti jo!
          on fait avec..........

Commentaire

Un soir d'hiver des hommes vêtus de blanc se sont présentés chez moi, sans mot dire ils m'ont passé la camisole de force et m'ont interné dans une cellule d'un hôpital psychiatrique pendant toute une nuit. Ils m'ont pris pour mon voisin d'en face qui lui est vraiment fou. Et c'est grâce à sa maman, constatant leur bévue, que les infirmiers m'ont relâché au petit matin sans aucune excuse.
            Depuis je réfléchis à deux fois avant d'ouvrir la porte de chez moi et surtout le soir.
            Voilà les vrais moments de folie à te rendre vraiment dingue.

Commentaire

ils m'ont passé la camisole
              on fait avec..........

Commentaire

un moment de folie !

euuuuh! comme celui la, etre sur FA un jeudi (week end) à 21H10 .

Commentaire

euuuuh! comme celui la, etre sur FA un jeudi (week end) à 21H10 .

t'as besoin de la camisolle toi aussi!
                  on fait avec..........

Commentaire

momo, fermes bien ta porte, les hommes en blanc ne vont pas tarder a venir avec leur camisole et personne n'est loin face aux moments de folies.

Commentaire

ca y'est c'est fermé!
                      on fait avec..........

Commentaire

Arrête de me copier momo, au fait comment tu as deviné que j'allais dire la même chose, elle est forte ta khaltek jo, même pas aux abonnés absents.

@Milka
                        Tu as pu fermer l’œil, tu nous as laissé sur notre faim un peu de détails stp, si ça ne te gène pas, c’est digne d’un film Hollywoodien.

Commentaire

Arrête de me copier momo, au fait comment tu as deviné que j'allais dire la même chose, elle est forte ta khaltek jo, même pas aux abonnés absents.
                          on fait avec..........

Commentaire

siiiii gentillllllllll momo bonne nuit et fais de beaux rêves.
                            Dernière modification par RoboCop, 31 juillet 2009, 10h45.

Commentaire

Ce matin en découvrant que la peinture de ma Mercedes grise a été égratignée
                              Franchement je n'ose même pas vous dire comment était ma réaction

Commentaire

L.Bahdja, m'la frime matakhardjouch
                                Pourquoi tu dis ça Hadda !!! je n'ai pas parlé de ma Villa la

Commentaire

Chargement...
                                X