Il y a un décalage énorme entre mon age et mon esprit
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
As-tu l'esprit de ton âge?
Réduire
X
-
je crois que je fais un peux plus mon âge ... Dans ma vie de tout les jours et précisément professionnelle exige de moi un esprit bcp plus âgé que mon âge
J'ai des amis (bande) donc je suis ado
Je suis en couple donc je suis adulte
Et souvent je suis seul donc je suis vieux
Est ce avec ça je vis ma vie pleinement ???Vie embrouillée, pensées en tornade ...
Commentaire
-
g tj roulé seul , ya plus le caractere que l'ageCode:<<Les jeunes vont en bandes,les adultes par couples,et les vieux tous seuls>>
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
Pas du tout : ta situation est critique cher Intik-Man!je crois que je fais un peux plus mon âge ... Dans ma vie de tout les jours et précisément professionnelle exige de moi un esprit bcp plus âgé que mon âge
J'ai des amis (bande) donc je suis ado
Je suis en couple donc je suis adulte
Et souvent je suis seul donc je suis vieux
Est ce avec ça je vis ma vie pleinement ???
Commentaire
-
je crois que j'ai l'esprit de mon age.... je reste dans les limites de celui-ci, n'oubliant jamais que chaque age a ses plaisirs et chaque plaisir a ses ages.
S
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire
-
Hi lugana!
Tes belles paroles te dénoncent : en faisant de l'esprit,tu avoues que tu as un bel esprit,très large,et très présent!bande de voyou !!!! qui a caché mon dentier ????
AAAAAHHHH ces jeunesde maint'nant !!! aucun respect !
et grattez moi l'dos vindiou ça pique !!!

j' casse la baraque dans mon cleube 4 ème âge ....
cleub tricot ou cleube de golf ....ça dépend du temps
Je te félicite,lugana=le pseudo,aussi,nous parle de toi,en tout cas : qui n'a pas l'esprit de son âge,de son âge a tout le malheur!
Bravo,lugana,tu as le sens de l'humour!
Commentaire
-
depuis mon enfance je fréquentais beaucoup d'adultes, je parlais de sujets sérieux...contrairement à ceux qui avaient le même âge que moi...donc mon esprit était toujours plus vieux que mon physique et âge réel...même aujourd'hui je trouve du mal à parler avec des jeunes comme moi...je sens que je sui dans un monde et eux dans un autre monde
on a pas les mêmes priorités, pas la meme facon de voir les choses, pas les memes ambitions, projets...de toute facon depuis mon retour en algérie, je suis choqué de la réalité de notre société, je sens que je suis un étranger d'esprit...mes valeurs, mes principes, ma vision et perception du monde et de la réalité...mes projets, mes ambitions, mes priorités....
...parfois j'ai peur que la société m'influence négativement au lieu du contraire...mais je ne vais pas lâcher le morceaux
c'est une période de transition et d'adaptation qui passera inchaa allah et qui me rendera plus fort...
il me faut de la volonté, je suis optimiste et j'ai une confiance totale dans la bienveillance et aide d'Allah
qu'Allah nous aide tous !
Commentaire
-
Hi suzanna!
Sans réplique!je crois que j'ai l'esprit de mon age.... je reste dans les limites de celui-ci, n'oubliant jamais que chaque age a ses plaisirs et chaque plaisir a ses ages.
<<Chaque âge a ses plaisirs,son esprit et ses mœurs>> Boileau
<<D’âge en âge on ne fait que changer de folie>> La Chaussée
Commentaire
-
Salut Liberal-Mouslim!
Une chose est sûr : tu as toujours la présence d'esprit!mais je ne vais pas lâcher le morceaux
c'est une période de transition et d'adaptation qui passera inchaa allah et qui me rendera plus fort...
il me faut de la volonté, je suis optimiste et j'ai une confiance totale dans la bienveillance et aide d'Allah
qu'Allah nous aide tous !
Tu emportera le morceau que tu cherche,très bientôt,inchallah!
J'espère que tu ne ressens pas la même chose avec les intellos de FA!
Commentaire
-
-
@ Extra,
" en nous y'a un enfantqui ne grandira jamais "
Eh ben oui..... j'ajouterais que pour comprendre l'homme ou la femme d'aujourd'hui, il faut remonter a l'enfance
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Commentaire

Commentaire