Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre un homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Eh YA dragué et dragué faut juste qu'il ait du respect dans tout ça mais c'est la nature humaine
    euhh comme ça"pssssssssss,pssssssssssss ,wech ,viens que je te parle!"

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par coucoutoi
      Khoooooooooo , Ca me rappelle l'epoque qd j'etais Ado et Trop Timide
      Tu veux dire 9bel ma tefzed
      Erredjla ça englobe être bien éduqué et avoir des valeurs non ?
      et si tu la Dragues pas comment veux tu qu'elle devienne ta femme ou ta copine ?
      Là on parle d'embrasser pas de draguer !
      Pour notre Saladdin qu'un homme drague une fille c'est Haram, mais l'inverse c'est Halal
      J'ai jamais dis qu'il ne faut pas draguer (en plus c'est plutôt "aborder", je trouve le mot "draguer" un peu péjoratif )
      Et je n'ai pas du tout parler du coté religieux, ya wahed el keddab.
      Dernière modification par Salah, 31 juillet 2009, 20h25.
      Truth seeker

      Commentaire


      • #93
        euhh comme ça"pssssssssss,pssssssssssss ,wech ,viens que je te parle!"
        hahaha ah non ça craint trop ça on déteste ça nous
        oui je préfere le mot aborder

        Commentaire


        • #94
          Tu veux dire 9bel ma tefzed
          Erredjla ça englobe être bien éduqué et de bonne famille non ?
          Tu vois ? etre bien eduqué aussi et Sincere = Draguer une fille : Lui dire qu'elle belle et Sympa et qu'elle l'interesse bien de la connaitre et qu'il peut bien lui offrir un verre d'amitié ... et .... et .... et Biensur .....

          Là on parle d'embrasser pas de draguer !
          Oui, mais embrasser vient juste apres draguer sinon si tu veux emrasser sans draguer tu vas surement la ramasser

          J'ai jamais dis qu'il ne faut pas draguer (en plus c'est plutôt "aborder", je trouve le mot "draguer" un peu péjoratif )
          Héhéhéhéhéhéhé

          Et je n'ai pas du tout parler du coté religieux, ya wahed el keddab.

          Commentaire


          • #95
            ça sent trop l'Europe ici

            Un homme c'est un

            Homo sapiens sapiens

            Qui sait bien sûr utiliser deux pierres pour avoir du feu si ya pas un briquet ou allumettes ...

            Qui protège sa tite famille sans bien sûr sans avoir un fusil ou un truc de ce genre ( une hache suffit amplement )

            Qui sait faire à manger sans autant utiliser toute la vaisselle et occuper toute la cuisine ( une cuillère par ici , une assiette par là ...)

            Qui sait appeler les femmes ; comme nous par ex " Ewwwwww ntiya " ( ewwww = remplaçant du prenom )

            Qui sait réparé son parabole pour avoir quelque chaines qui disparaissent ( utiliser une fourchette pour bien la tenir est la meilleure solution )

            ...ect ...
            Dernière modification par Tite-fée, 31 juillet 2009, 20h34.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Tite-fée
              Qui sait bien sûr utiliser deux pierres pour avoir du feu si ya pas un briquet ou allumettes ...
              C'est ce que je me disais aussi

              Bon je sors

              Commentaire


              • #97
                Coucoutoi

                Tu té perdu ?

                Commentaire


                • #98
                  Tite-fée

                  Mais tous les hommes préfèrent avoir sur eux un briquet plutôt que deux pierres.......
                  Quant à la bouffe, si ce n'est pas ma femme qui cuisine, je ne mange pas, je ne fais pas confiance à autre qu'elle(sauf à ma maman chérie)
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #99
                    Walid

                    Mais tous les hommes préfèrent avoir sur eux un briquet plutôt que deux pierres.......
                    Forces toi un peu pour essayer de piger l'idée mon grand

                    Commentaire


                    • Coucoutoi

                      Tu vois ? etre bien eduqué aussi et Sincere = Draguer une fille : Lui dire qu'elle belle et Sympa et qu'elle l'interesse bien de la connaitre et qu'il peut bien lui offrir un verre d'amitié ... et .... et .... et Biensur .....
                      ça c'est aborder respectueusement, sans dire "hoooooooooooo" en la voyant (comme un assoiffé qui n'as aucun contrôle sur lui ), comme t'as dis au début
                      Oui, mais embrasser vient juste apres draguer sinon si tu veux emrasser sans draguer tu vas surement la ramasser
                      Embrasser vient juste après les fiançailles, sinon ça va sentir le brulé
                      Héhéhéhéhéhéhé
                      "Draguer" rime un peu avec "chasse" et "répétition", ce qui n'est pas le cas pour "Aborder"
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • Mais tous les hommes préfèrent avoir sur eux un briquet plutôt que deux pierres.......
                        Quant à la bouffe, si ce n'est pas ma femme qui cuisine, je ne mange pas, je ne fais pas confiance à autre qu'elle(sauf à ma maman chérie)
                        Mais peut etre que la cuisine d'une autre femme sera meilleure à celle de ta femme ?

                        Je rigole .....

                        Commentaire


                        • Tite-fée

                          J'ai pigé sans me forcer.......Comme tu dis, je suis un grand....
                          coucoutoi
                          Je ne suis pas encore marié, donc celle qui peut cuisiner bien c'est elle qui sera ma femme.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas encore marié, donc celle qui peut cuisiner bien c'est elle qui sera ma femme.
                            c'est ton seul Critère

                            Commentaire


                            • Sabrine

                              Il peut bien être le seul critère.....................mais........mais...... .mais.........franchement, pas que ça, elle doit être bien délicate la fille, très féminine, intelligente, charmante et élégante.........et surtout très attentionnée.....avec une personnalité originale.......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • Viens là momo, approches, regardes-moi bien et pince-moi. He bien ça y est tu sais maintenant ce que c'est un homme. Un vrai. Viril. J'incarne la véritable masculinité de tous les temps depuis Adam.
                                j'a rien senti!c'est normal?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X