Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sociabilté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo bonjour,

ca par contre.....l'education y est pour beaucoup c'est sur!

mes parents m'ont beaucoup envoyé a droite a gauche,des camps,des colo,du stop aussi (ok y'a lontemps),catho?je sais pas peut etre oui education differente!

mais ca depend surtout des characteres!

extraverti?tu vois quoi la dedans?
    Je ne vois rien de mal.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Bonjour

Oui, je suis un ours, sociable. Traduction, j'aime alterner "me retrouver avec moi même" avec "partager des choses avec les autres" comme ici sur FA.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrar,

Oui, je suis un ours, sociable. Traduction, j'aime alterner "me retrouver avec moi même" avec "partager des choses avec les autres" comme ici sur FA.
        Tu pensesque la sociabilité sur FA implique la sociabilité dans la vie de tous les jours?

Commentaire

C'est pour ça que tu t'es réfugiée sur FA
          mais c'est une blague voyons , je suis un vrai clown, j'arrête jamais
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Peut être, t'es réservée avec les gens que tu ne connais pas bien et cool avec ceux que tu connais mieux?
            Non, vraiment ça depend, même ceux que je connais pas je peux vite sympathiser si ils sont sympa sachant que je fais tjrs l'effort au début, mais dés que je sens que la personne en face se la joue, je l'envoie se balader c'est tout.

Même ton chat tu l'as envoyé balader sur ta guitare! le pauvre
            Tu rigoles? au contraire c'est lui, il veut pas qu'on touche à sa guitare ^^
            Dernière modification par mimi, 31 juillet 2009, 10h34.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Nomad7
              Tu pensesque la sociabilité sur FA implique la sociabilité dans la vie de tous les jours?
              Oui et non. C'est peut être plus simple sur FA, du fait que c'est plus pratique de mettre fin à une discussion (de ne plus relancer).

Il doit y avoir des liens entre la sociabilité dans les forum et la sociabilité de visu (dans la vie réelle).
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Alor
                ... êtes-vous plutôt extraverti et très entouré ou au contraire très réservé ?
                ... Sociable ... mais n'aime pas la "d'ssara" ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Adhrar,

Oui et non. C'est peut être plus simple sur FA, du fait que c'est plus pratique de mettre fin à une discussion (de ne plus relancer).

Il doit y avoir des liens entre la sociabilité dans les forum et la sociabilité de visu (dans la vie réelle).
                  Certe, il doit y avoir une relation mais je pense que beaucoup de gens réservés se sentent plus à l'aise sur le Net. C'est connu d'ailleur, de plus en plus de gens qui cherchent l'amour sur internet surtout les timides selon des études.

Commentaire

Océane

... Sociable ... mais n'aime pas la "d'ssara" ...

Et celui qui veut "ydassrek"? tu l'envoies à l'océan ou à la banquise?

Commentaire

l'important, c'est

... Sur les roses !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                      X