Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre sans tele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas si grave que ça, on peut bien vivre avec la radio et les journaux.

    Commentaire


    • #17
      Jigsaw

      Je ne suis pas très "télé", mais j'aime bien m'endormir sous ses lumières, elle me berce en quelque sorte.
      il arrive quelquefois qu'il y ait des coupures de courant (qui durent parfois plusieurs heures) donc évidemment, pas de télé: je suis tout simplement malheureuse et je n'arrive pas à m'endormir

      les journaux, c'est le matin et la radio idem.

      Commentaire


      • #18
        Pendant ma première année à Nancy, j'ai eu la même dépendance pour la radio. L'allumer était le premier truc à faire en entrant au Studio.

        Commentaire


        • #19
          Ce qui me derange dans la Tele c'est la passivité totale comme spectateur !! un tres grand point pour l'Internet a mon avis.

          Commentaire


          • #20
            Su ce plan-ci, la radio est la meilleure. On peut faire tout ce qu'on veut en l'écoutant.

            Commentaire


            • #21
              Impossible

              je ne peut meme pas imaginer vivre sans tele je suis trop accro pour ca. mais cest pas pour autant ke je nest pas dactivité mon boulot me concacre deja pas mal de mon temps. mais la tele me permet doubier le quotidien...
              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

              Commentaire


              • #22
                @ double_kanon

                Quand tes parents t'enlevent le cable sur un coup de tete, t'as pas le choix. Faut vivre avec!! Alors j'essai de voir le cote positif, j'etudirais plus, je sortirai plus, je lirais plus et j'apprenderais l'arabe sur le satellite dish arabe de mes parents. J'irais au cine et louerai des films a la place de regarder des trucs 4-5 h par jour qui ne m'interesse meme pas. Finalement, c'est une bonne chose! Pour maximiser mon temps libre, la 2ieme etape serait de dormir moins de 12 h par nuit ces jours ci. Eh oui! Durant le congé je dors bcp.

                A+
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #23
                  ben là ,j'aurais une vie meilleure psk je regarde la tele 5h/j ,c enorme je sais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X