Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
T'as peur d'être réduit en boite de conserve suite au duel : Robocop Vs Hulk ?
Mais toi tu est des nôtres (esprit de clan hien ? )
Merci Salah Eddine,
Un grand ouf ! Ça me rassure, ça me soulage et ça m'honore que je sois des vôtres , à un moment j’ai cru que tu allais me prendre pour un soldat de plomb, vu la différence de taille, mais bon, pour cela il ne faut pas que je t’énerve.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Et très coquine aussi
C'est intéressant tout ça ...
Envoyé par Le RoboFlic
Merci Salah Eddine,
Un grand ouf ! Ça me rassure, ça me soulage et ça m'honore que je sois des vôtres , à un moment j’ai cru que tu allais me prendre pour un soldat de plomb, vu la différence de taille, mais bon, pour cela il ne faut pas que je t’énerve.
Ah non Hacha, ne dis pas ça, nous somme tous égaux (entre justiciers hein ).
Ps : J'aurai besoin après de quelques uns de tes pouvoir pour la plage ...
Commentaire