Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc se prend pour une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est le bon esprit et tant mieux Car on fera ce que l'on veut de toute façon
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Geass
      Nous sommes fiers d'être les sujets de Sa Majesté et serviteurs du Trône du Maroc
      C’est quoi être serviteur du trône du Maroc ? Applaudir le roi et lui baiser la main tandis que lui double sa fortune personnelle à 2,5 milliards de dollars et se la coule douce à Courchevel et Saint-Tropez !

      Dernière modification par icosium, 01 août 2009, 19h56.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #33
        Car on fera ce que l'on veut de toute façon
        Oui enfin... ce que voudra M6... et lui, il veut le baisemain.

        Commentaire


        • #34
          Moi je ne lui baiserais pas la main Mais je donnerai ma vie sans hésiter pour lui.
          Et bsehtou flousou. Allah Izidou ou izidna. Lehssad je le laisse aux petits esprits.

          La jalousie c'est une maladie.

          PS: Je ne suis pas Roi, ni milliardaire mais je vais à Courchevelle en travaillant et en payant mes vacances. Essayez vous allez voir c'est faisable
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Geass
            Mais je donnerai ma vie sans hésiter pour lui.
            c'est bien ca.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi tu tire la tronche?
              Donner sa vie pour son Roi, c'est donner sa vie pour son pays. Il y a de quoi en être fier!
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #37
                Je ne suis pas Roi, ni milliardaire mais je vais à Courchevelle en travaillant et en payant mes vacances. Essayez vous allez voir c'est faisable
                Geass, t'énerve pas. Je ne suis jalouse ni malade. D'ailleurs, on m'a offert un voyage aux Baléares pour les vacances. Même que si tu veux bien me baiser la main, je pourrai t'inviter.

                Commentaire


                • #38
                  c'est de la corruption Lenasia que tu nous fais là ! :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Geass
                    Donner sa vie pour son Roi, c'est donner sa vie pour son pays. Il y a de quoi en être fier!
                    Pourquoi pas ? Il est Amir El-Mouminine
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est de la corruption Lenasia que tu nous fais là !
                      Tolkien, sois pas jaloux. D'ailleurs si tu es prêt à me baiser l'autre main, tu auras aussi ta place pour les Baléares. Il me manque un type pour tenir l'éventail.

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi c'est les chevilles que je pourrais croquer. Baléares ou pas.

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi c'est les chevilles que je pourrais croquer.
                          Bon alors dès que j'ai les chevilles qui gonflent, je te fais signe.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il suffisait juste de regarder la céremonie de la Bey'a hier pour se rendre à l'évidence d'une réalité; une majorité des gens présents ont sérré la main au roi ou lui ont embrassé l'épaule furtivement.
                            le reste c'est les gens qui veulent lui baiser la main, et c'est leur oinions.
                            En plus le roi leur retire très vite la main, les empêchant de réaliser ce voeux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne suis jalouse ni malade
                              ton vocabulaire gagnerait à s'etoffer, aux baleares profite s'en pour ouvrir quelques livres, je te recommande JRR Tolkien

                              Commentaire


                              • #45
                                En plus le roi leur retire très vite la main, les empêchant de réaliser ce voeux.
                                biensur ! car c'est degueu tout sa !! :22:
                                tu imagine une dizaine de levres qui embrasse une meme main ! je ne sais pas combien de microbe il peut ramasser !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X