Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville la plus sous developpé d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut mam,

    C'est vrai que larbaa est un joli petit coin.

    Commentaire


    • #47
      mam, moha, imprev....sfintag

      salut la compagnie!

      avant tout cher sfintag...beaucoups de malheurs, meme des guerres ont ete perpetues aux noms des bonnes intentions!

      ce qui me laisse le plus perplex (mais neaumoins assez amuse'), c'est l'acharnement de certains (des 2 rives) sur le fait d'insister que l'Algerie est un pays de m****, invivable (sur la majorite de son territoire), cha'ab pourri a la limite pervers, sous dev....etc!

      et surprise...c'est comme ces gens viennent de decouvrir cela!!!

      qu'est ce qu'un people, une ville ou une region soud dev?? qu'elle en ai la definition de cette civilization qu'on vient de rater?

      chacun ses reperes, ses valeurs, ses priorites....et pour repondre...je prefere vivre 100 ans a larbaa, qu'une annee a paris....parceque a larbaa....c'est chez moi!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #48
        Par enchantement, Kherrata se trouve parmi les villes sous dèv

        Ah mon gars, si jamais tu seras de passage pour voir son grand tunnel (le plus grand d'Afrique) et son grand barrage, je suis sûr que tu te précipiteras pour l'ôter de la liste
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #49
          Dans tous les pays du monde , il y a des villes riches et des villes pauvres , mais on ne peut pas dire une ville développée et une autre sous développée c'est prèsqu'une insulte à ses habitants . Quand on parle de développement , il faut regarder plûtot le développement humain d'un pays du point de vue culturel , scientifique , social , économique , politique .... pays riche ne veut pas dire un pays développé . EX l'arabie Saoudite ou même l'Algérie sont plus riches que la Belgique , mais la Belgique est plus développée que ces deux pays .

          Commentaire


          • #50
            Quelles sont les critères pour juger, telle ville ou telle ville est sous développée par rapport à une autre ?
            Pourquoi avoir choisi ces villes ?
            Quel est l’objectif recherché ?
            Sincèrement, je n’ai trouvé aucune réponse à ces trois questions.
            Dernière modification par RoboCop, 02 août 2009, 18h52.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #51
              j'ai une folle envie de dire des gros mots mais Nassim est toujours à mes pattes
              Mdr

              En kabyle stp

              Sinon , pas la peine que vous lui posez des questions , il répond pas .

              Sondage basé sur rien .

              Commentaire


              • #52
                Ya djamaa arrêtez de tirer sur Sfintag ... soyez plus indulgents ...

                Que celui d'entre vous qui n'a jamais crée de post "flop" lève la main ...

                Ca arrive à tout le monde de vouloir lancer un débat .. un discussion ou tenter d'exprimer une idée et n'arrive pas à bien faire ... ou n'utilise pas les bons moyens ... et c'est justement les premières réponses qui sont déterminantes pour le succès du post.

                Je pense sincèrement que Sfintag voulait dire par ce sondage : quelle est la ville/village la plus délaissée et qui est la plus méprisée par les autorité le gouvernement.

                Mais ... il y a des gens ici qui veulent faire la pluie et le beau temps. Et s'ils veulent contrarier ou ridiculiser quelqu'un s'ils n'hésitent pas à s'allier pour ce faire.
                Décidément ... même dans le virtuel on subit le racisme et le régionalisme.

                A bon entendeur.

                PS : Sfintag : ne t'inquiète pas ... ce n'est pas toi le raciste
                Dernière modification par titeuf15, 02 août 2009, 20h13.

                Commentaire


                • #53
                  titeuf

                  Bon ok , il s'est mal exprimé , on attends un autre topic

                  MAIS dans les réponses des personnes qui ont tirez ( j'en fais certainement partie ) il n y a aucun racisme et aucun régionalisme , la seule chose qui l'est ici c'est bien le sondage ( je dis bien le sondage , le topic )

                  Commentaire


                  • #54
                    titeuf15

                    Envoyé par titeuf15
                    quelle est la ville/village la plus délaissée et qui est la plus méprisée par les autorité le gouvernement.

                    Ya akhi ça c'est un autre SUJETet ce n'est certainement pas le thème proposé dans ce thread !!


                    Monsieur L'initiateur du thread est très conscient de ce qu'il fait, c'est un membre que j'ai l'habitude de lire!


                    Personnellement quand je réponds sur FA je n'ai aucune considération personnelle vis à vis des intervenant. C'est en fonction de ce qui est écrit et affirmé !


                    J'ai écris au début et le l'assume, Ce thread est I-N-S-U-L-T-A-N-T !!

                    Et je reste sur ma position ! En gros par dessus la tête des postes et idées reçues à tendance généralisant, y répondre est UN DROIT ! Et non un privilège !!


                    Quant à la météo ce sont les éléments naturels qui la font !!


                    Merci la prochaine fois de ne pas faire dans la dentelle et de t'adresser à ceux que tu vise directement !


                    Excellente soirée à toi


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci la prochaine fois de ne pas faire dans la dentelle et de t'adresser à ceux que tu vise directement !
                      Je n'ai à citer personne ... les illuminés (enfin .. ceux qui se croient l'être) doivent se reconnaitre.

                      Monsieur L'initiateur du thread est très conscient de ce qu'il fait, c'est un membre que j'ai l'habitude de lire!
                      Voilà que tu me confortes dans ma conviction que tu l'attendais commettre la faute pour l'attaquer ... d'ailleurs ça se voit dans ta première réponse ... et tu viens de le confirmer.

                      Personnellement quand je réponds sur FA je n'ai aucune considération personnelle vis à vis des intervenant. C'est en fonction de ce qui est écrit et affirmé !
                      Et c'est exactement pour celà que je ne cite pas les gens ...
                      Je ne suis pas juge ... je ne te connais pas ... je ne t'ai jamais parlé (enfin .. peut-être ) mais j'ai senti une attaque de ta part (et de certains autres qui t'ont soutenue) envers Sfintag (que je ne connais pas du tout) et c'est pour cela que j'ai réagi de la sorte.

                      Rabi yahdina.

                      Commentaire


                      • #56
                        Euh .. oui ... je rajoute une chose ..

                        Il y a une fonction dans le forum qu'on appelle : MP ... Si on veut attirer l'attention de quelqu'un sur sa faute on le fait discrètement.
                        Par contre si ont veut le ridiculiser et l'indexer ... là c'est autre chose.
                        Sfintag a eu son procès en public ... la bonne intention y était certainement .

                        Commentaire


                        • #57
                          titeuf15

                          Relis doucement



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #58
                            Quand quelqu'un ouvre un sujet de débat ou sondage, il doit assumer même s'il subit un tir groupé, quitte en dernier recours à demander au modo de fermer le topic.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              @lecondor

                              Dans tous les pays du monde , il y a des villes riches et des villes pauvres , mais on ne peut pas dire une ville développée et une autre sous développée c'est prèsqu'une insulte à ses habitants . Quand on parle de développement , il faut regarder plûtot le développement humain d'un pays du point de vue culturel , scientifique , social , économique , politique .... pays riche ne veut pas dire un pays développé . EX l'arabie Saoudite ou même l'Algérie sont plus riches que la Belgique , mais la Belgique est plus développée que ces deux pays .

                              tres bien dit
                              cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour,
                                Juste pour le plaisir et pour recenser un peu l'opinion des Algériens sur leurs villes et villages, selon vous :
                                - Quel est la ville / région / village le plus "sous-developpé" en Algérie :
                                Tres bonne initiative

                                voila j'ai voté pour une ville de l'ouest Algerien car dans mon esprit et MON AVIS PERSONEL cette partie du pays tout comme le sud est oubliée. Pourquoi?
                                parceque depuis feu boumedienne qui etait de l'est (khenchla) et qui a bien travaillé ces regions la (Est) aucun autre president n'a su/pu porter sa pointure (comme on dit chez nous) meme en etant de l'Ouest.


                                C'est vrai qu'il ya des regions plus abandonnées que d'autres pourquoi? La est la question.

                                Le Sud produit le petrol mais la region laisse a desirer par exemple.

                                Il faut aussi elaborer sur ce que developpement veut dire.

                                personne n'a voté?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X