Relation marocain-algerienne ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Relation marocain-algerienne ???
Réduire
X
-
Awww je crois que j'ai été trop vite en parlant de réconciliation
Bon les gars on va passer à l'écriture de:
L'amour ci Compliki II
Les années ont passés et nos protagonistes ont fait leur vie chacun de leur coté...
Nedjma s'est réveillée de son coma il y a de ça plus de 5 ans et depuis a du faire 8 opérations chirurgicales pour retrouver son charme passé (quoique son charme actuel serait du genre à la Mickael Jackson).
Coucoutoi quant à lui qui était censé s'être suicidé ( et oui tellement pas doué qu'il a raté son suicide et ne s'est fracturé que les deux bras, 3 cotes et une jambe et demi) tient maintenant les murs en repensant à son ami perdu et en pensant à sa femme qui l'a quitté après qu'elle ait lu ses propos sur la drague
...
Et enfin Saladin, 11 ans après s'être marié avec sa Zoubida de Ath Yanni( tiens Saladin va falloir que tu cherches si elle existe vraiment qui sait c'est peut être ta destinée), a eu 6 enfants (des triplés, des jumeaux, et un solo) a encore toutes les peines du monde à oublier cet ami l'ayant trahi ( je sais pas au sujet de quoi
) mais qui s'accrochait à lui en voulant à tout prix lui faire des poutous poutous
Toujours est-il que chacun vit maintenant sa vie en étant persuadé que cette histoire fait partie d'un passé à jamais enterré...
Mais la vie étant ce qu'elle est ( et le scénariste, c'est à dire moi, étant sadique comme pas deux), nos trois comparses vont décider chacun de leur coté de se rendre en Algérie à bord du ferry Tarek Ibn Ziyad.
La catastrophe approche, mais personne ne s'en rend compte. Ces trois dangers publics vont se retrouver réunis pour la première fois depuis 11 ans pour une durée de 24h sur un méme bateau...
Vont ils se croiser?
Vont ils s'entretuer ou se pardonner?
Vont ils se pardonner après s'être entretués?
Vont ils s'entretuer après s'être pardonnés ( bah un coup de folie et hop)?
Nassim va t il locker ce topic avant la fin?
Vous saurez tout ça, et plus encore, dans L'amour ci compliki III (réservation des billets au plus tard le 04 juillet 3568).
Commentaire
-
Vont ils se croiser?
Vont ils s'entretuer ou se pardonner?
Vont ils se pardonner après s'être entretués?
Vont ils s'entretuer après s'être pardonnés ( bah un coup de folie et hop)?
Nassim va t il locker ce topic avant la fin?
et tout ca , CA VA SE SAVOIR
BONSOIR
" Entre Algeriens et Marocains y'a une Grande Histoire d'Amour, je sais pas comment ca se fait que ca colle trop vite
"
Ahhhhh lalala !!!
Immaginez un Instant qu'il y'a plus de Marocains ou qu'il y'a plus D'Algeriens, Non Franchement , la vie n'aura Aucun Sens !!!!!!
Merci Dieu
Commentaire
-
Tu a presque trouvé ta vocation de cinéaste
tu as tout gâché
Je suis vraiment déçu de ce deuxième épisode
Je range ton diplôme (tu ne le mérite pas encore) en attendant la troisième partie "L'amour ci compliki III"
On attend la suite, j'espère que ça ne sera pas de la cameloteRebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
Gandhi, attends c'est pas finit oh faut attendre le troisième épisode ( tu aurais voulu plus de sang?)
Tu connais la patience des algériens !!!
Je compte sur toiRebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
Re
MDR Charaf! Surtout pour "Nassim va t il locker ce topic avant la fin?"
Finalement :
- Toi ta trouvé ta vocation de cinéaste ;
- Les faistes ont trouvé un bon topic d'amusement ;
- Moi j'ai trouvé le bonheur avec Zoubida et mes 6 enfants ;
- Nedjma a trouvé sa forme et sa santé ;
- Et Coucoutoi a trouvé sa vraie orientation "textuelle".Truth seeker
Commentaire
-
MDR Charaf! Surtout pour "Nassim va t il locker ce topic avant la fin?"
Finalement :
- Toi ta trouvé ta vocation de cinéaste ;
- Les faistes ont trouvé un bon topic d'amusement ;
- Moi j'ai trouvé le bonheur avec Zoubida et mes 6 enfants ;
- Nedjma a trouvé sa forme et sa santé ;
- Et Coucoutoi a trouvé sa vraie orientation "textuelle".
Ca me fuffit de voir les gens que j'aime heureux pour que je le sois aussi
En ce moment je suis en train d'écrire le scénario du troisième opus ( rien que ça)Je vais essayer de le faire plus long et plus vivant (avec des dialogues...)
Mais bon ça sera pas pour se soir
Commentaire
-
Les années ont passés et nos protagonistes ont fait leur vie chacun de leur coté...
Nedjma s'est réveillée de son coma il y a de ça plus de 5 ans et depuis a du faire 8 opérations chirurgicales pour retrouver son charme passé (quoique son charme actuel serait du genre à la Mickael Jackson).
en ce moment je me sens comme une star
pas pour rien d'avoir choisi le pseudo de Nedjma
et je suis tellement fiére de faire partie de ton script Charaf
......Dernière modification par absente, 04 août 2009, 02h54.
Commentaire
Commentaire