Il faut déjà qu'elle soit PhD et le reste c'est selon l'humeur !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La femme de vos reves
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
La femme de mes rêves ? Je l'a vois toujours dés que je m'endors. Enfin il n'y en pas qu'une, bien sur, puisque en rêve, il n'y a pas de limites.
Comment elles sont ? Insaisissables, indéfinissable, ben oui le rêve reste un rêve ... Enfin, si, elle est surtout riche ...Dernière modification par Adhrhar, 03 août 2009, 18h38.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
coucou
a force de courir deux liévres on n’en a aucuneaprés de multiples tentatives je n ai toujours pas trouvé la femme ideale
donc j ai décidé je me convertis aux ordres
Belle? Bah oui evidement !
Instruite? biensur
riche? je m'en fou de sa !!!
religieuse? oui !
de bonne famille? oui !
Pourquoi? je ne sais pas
, ... j'rigole pour sa
!
oui c'est vrai que c'est facile à trouver ça
Commentaire
-
Je trouve que c'est trop difficile de trouver une femme
C'est pas simple. Je pense que les préjugés jouent un trop grand rôle là dedans.
Ensuite les moyens de se rencontrer sont limités.
Et enfin la drague dans la rue ça mange pas
Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
Exemple:
Il faut l'avouer, j'ai un regards pas trop sympathique (beaucoup me le rapproche).
à première vue tous le monde se méfie de moi. même mes potes gardent toujours cette image de moi des premiers instants.
Je le considère comme préjugé.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
effectivement vis à vis des étrangers, nous algériens, sommes méchants, nerveux, on frappe les femmes, ...etc
Commentaire
-
ehhh comment ça un regard pas trés sympa comme çaExemple:
Il faut l'avouer, j'ai un regards pas trop sympathique (beaucoup me le rapproche).
à première vue tous le monde se méfie de moi. même mes potes gardent toujours cette image de moi des premiers instants.
Je le considère comme préjugé.

Commentaire