Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon meilleur ami...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai beaucoup plus de 5 amis. Mais les meilleurs, ceux que j'adore et qui m'apportent beaucoup, ils sont cinq. Trois filles et deux garçons.

    Sabrine, si tu n'as pas de copines filles ça va venir. Sinon, pose-toi des questions.

    Commentaire


    • #17
      S’il y a un "meilleur" c’est qu’il y a un bon nombre d’autres amis(es) derrière, qui le sont moins (meilleurs).
      Est-ce des grades?
      Oui , pour moi c'est ainsi

      Ma meilleure amie , c'est comme ma sœur , je la connais depuis 14ans et on a toujours été toutes les deux , si on se sépare un moment on se retrouve toujours

      On a fais le primaire , le collège , le lycée on s'est séparé une année et on s'est retrouvé l'année du Bac , on la passé toute les deux , on a ris , pleurer , appris ...

      Et à elle , je peux TOUT dire , lui faire confiance parce qu'elle a toujours été là quand je suis heureuse ou triste .

      Là on sera toutes les deux pendant 4ans , dans le même endroit !

      Les autres , c'est des amis , des cop , je leur dire pas grand chose sur moi et je ne compte pas sur eux , c'est des rencontres qu'on fais souvent .

      Commentaire


      • #18
        il faut seulement bien choisir.
        Oui ! Et faut les prendre comme ils sont dès le début. Faut pas les imaginer comme on voudrait qu'ils soient.

        Faut aussi être assez indépendant, avoir sa vie. Parce que si on attend trop de ses amis et qu'on recherche quelque chose de trop fusionnel, ça court à la catastrophe !

        Commentaire


        • #19
          je d'accord avec toi Lenasia
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #20
            L'amitié? Pour moi elle est relative. Un ami qui aime se trouver avec toi pendant tes heures de bonheur n'aime pas rester encore avec toi pendant que tu es dans le pétrin. Quand le ciel est bleu, quand nulle embuche n'entrave le chemin, les amis sont nombreux prétendant respecter le pacte d'amitié qui n'est pas encore mis à l'épreuve, quand il fait sombre et que ça se resserre, le nombre des amis se réduit et parfois devient nul.
            L'ami on peut l'avoir, un ami sincère aussi mais ce n'est pas chose facile de le trouver.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai pas d'amies/amis.

              Les amies (is) que j'ai eu ne connaissaient pas les limites ils/elles voulaient me guider a leur guise alors je les ai congedie de mon amitie
              Dernière modification par absente, 03 août 2009, 20h37.

              Commentaire


              • #22
                Sabrine, si tu n'as pas de copines filles ça va venir. Sinon, pose-toi des questions.
                oui c'est vrai ta peutétre raison mais les mec en amitier sont plus fidéls

                Commentaire


                • #23
                  ça dépend des personnes, une mauvaise expérience ne veux pas dire que tout les monde est pareil.
                  moi je ne peut pas vivre sans mes amis.
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #24
                    mais les mec en amitier sont plus fidéls
                    Tu veux dire : ils sont plus fidèles en amitié qu'en amour ?

                    Les hommes, je les préfère quand même autrement que dans une relation amicale.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'amitié ne dépend pas du fait que l'autre soit un homme ou une femme, mais plutôt de la personnalité même de cet ami, de ces principes aussi.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou

                        J'ai la chance d'avoir deux amies, elles sont différentes mais complémentaires.

                        Les liens d'amitié peuvent être aussi fort que les sentiments d'amour, sans les contraintes-les jalousies-ect...

                        L'amitié ce n'est pas forcément je compte sur toi quand je ne suis pas bien ou je veux que tu sois disponible quand je le veux, non l'amité c'est la liberté - parler et savoir écouter.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les hommes, je les préfère quand même autrement que dans une relation amicale.
                          Lenasia, un peu de retenue voyons!

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu veux dire : ils sont plus fidèles en amitié qu'en amour ?
                            EXACTEMENT

                            Commentaire


                            • #29
                              L'amitié ce n'est pas forcément je compte sur toi quand je ne suis pas bien ou je veux que tu sois disponible quand je le veux, non l'amité c'est la liberté - parler et savoir écouter.
                              EXACTEMENT (bis).

                              Commentaire


                              • #30
                                Finalement, quand on devient adulte, l'amitié est très simple et très vraie.
                                j'avoue ne pas avoir saisi...
                                peux-tu être plus explicite?
                                peux-tu développer?
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X