Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yemma, Maman, Mama....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui
    Ta mère est merveilleuse bricoltout , élever ses enfants toute seule , c'est pas une tache facile ...

Allah yarhemha

et vive toutes les mamans du monde et rabi yerham celle qui ne sont pas parmi nous
    Amine
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

allah yarhamha w yjaziha ...

Commentaire

Elle m'a donné la ''ziza'' que j'ai sucé à satiété pendant 2 ans sans se soucier ni de sa ligne ni de de la perte de son emploi (puisqu'elle en avait pas), m'a pas foutu à la crèche donc c'est elle qui ma donné la tendresse nécessaire à cet âge et non pas la salarié de la crèche ou la voisine...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Ma Mutti elle est généreuse parfois trop meme, travailleuse, entétée courageuse, serviable....maman, papa, prof tout á la fois.

Lulu, comme la tienne fait des km avec la voiture chargée á bloc par peur de ce que je puisse manquer de qqchose.

Elle est lá quand ca va mais surtout quand ca va pas.....quand elle me recupere en morceaux c est löa seule á savoir me remonter ...

Et puis c est devenu une mamie formidable

Commentaire

ta maman est merveilleuse Bricoltout, la mienne à la mort de mon père elle nous a laissée tomber mes soeurs et moi... (j'avais aussi 11 ans à la mort de mon père)

Commentaire

à chouchitt

si vraiment la tienne avait fait ça crois moi ce n'etait pas par choix ou par gaitée de coeur à chacun ses raisons
              ya plusieurs facteurs que tu ignore peut-etre
              était-elle saine d'esprit?
              ne la t-on pas forçée?
              pouvait-elle affronter la réalité de la vie en son temps?
              beaucoup de questions qu'on se pose
              comme on dit chez nous < ma ihess lel djamra ghir elli ya3fesha>
              une maman reste toujours une maman
              et peut etre que sa façon a elle de vous voir éduquée et epanouie c'était de vous laisser affronter la vie par vous meme
              je l'adore quand meme!

Commentaire

je suis trés émue rabi yahfedh toutes les mamans et celles qui sont parti rabi yarhamhom la mienne était ... aucun mot ne suffit devant sa douceur et grandeur générosité et sagesse
                elle était si belle ,trés calme ,patiente jamais techtki ,trés timide ,combattante elle a fait becp pour ses enfants surut aprés la mort de mon papa rabi yarhamhom kamel
                chouchit sois sur que ta maman avait des raisons pour le faire elle était obligé peut etre ou n'avait pas les moyens de vous élever si elle est toujours vivante cherches la elle sera trés heureuse de te revoir elle restera malgré tt ta maman
                bricoltout tu peux etre fier trés fier meme de ta maman,elles travaillent durement et n'importe quoi pour subvenir aux besoins de sa famille elle fait tt pour que ses enfants ne manque de rien
                je dis a toutes ces maman braves rabi m3akom dieu n'oubli personne tant qu'on gagne son pain honnetement khobz lahlal bnin et celles qui sont décédées rabi yahramhom waywasse3 alihom
                thalaw fi waldikom ceux qui n'ont pas de parents revent d'en avoir
                djoumou3a moubaraka .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Rabbi yahfed vos meres et yerham celles qui sont parties

Ma mere est comme toutes les mamans, ce que je veux dire surtout c'est que j'aime qu'elle soit la quand je tombe malade, sinon je sens que je suis vairement seule, et fragile

Meme si elle ne fait rien, elle dit juste des mots doux "keyti" et l'expression de son visage, j'y vois tout l'amour de cette planete..

Rabbi ytawel 3morha et toute les mamans et les papas

Elle me maaaaaaaaaaanque

Commentaire

bricoltout bel hommage a ta maman
                    allah yarham'ha we yarham tout les mamans des faist qui ont perdu cet etre si unique..

Commentaire

Spacialle

faudrait juste quelle change un peu son caractére de dictateur
                      Mdr , pareil que la mienne

elle me prend même pour sa poupée des fois , surtout quand ya une fête , met ça , fais ça ...

Commentaire

Nous n'avons jamais assez de mots pour décrire la tendresse d'une mère,mais tout ce que je sais c'est qu'elle me manque cruellement

Commentaire

alors unissons nos pensées

et crions ensemble maman cherie je t'aime à mourir que tu soit vivante ou dans l'au_dela ne disons pas mortes elles resterons vivantes dans nos cpeurs

Commentaire

Ma maman est une femme hyper-active qui gère d'une main de fer son travail et sa famille. Elle est très organisée et a un très bon goût. Elle sait embellir tout ce qui est autour d'elle pour procurer à sa famille un foyer chaleureux et douillet...

Elle est très humble et modeste....
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Si je comprend bien tout le monde,a part de rares exceptions,a une mere formidable,alors expliquez moi pourquoi au moins 50% des gens ce conduisent mal avec les autres mamans ?Parce que ce n'est pas leur mere ,ou bien elle n'est pas aussi bonne que la leur,ou tout simplement sont-ils foncièrement machants?

Commentaire

Mama Zouina,
                                A ma mère agée aujourd’hui de 86 ans et à toutes les mères de la terre

Mama zouina, les rides qui sillonnent aujourd’hui ton visage,
                                Et qui ont eu raison de ta grâce et ton charme bien avant l’âge
                                Tes dix autres enfants et moi sommes en partie la cause
                                Viens dans mes bras, mama, Il est temps que tu te reposes.

Quand j’observe ce ventre frêle où naguère j’ai vécu,
                                Merveilleuse et magique, tu l’es, Et j’en suis convaincu
                                Neuf mois de patience, d’épreuves, et de douleurs
                                Bien avant ma naissance j’étais déjà dans ton cœur.

Tu pleurais de souffrances et de joie en me donnant la vie.
                                Me voir exister et me voir vivre, c’était ta seule envie.
                                Tu m’offrais ta poitrine abondante qui m’a tant réchauffé
                                M’abreuvant de ta voie lactée, comme le ferait une fée,

Tes jambes si lourdes aujourd’hui, mais jadis de gazelle,
                                Se résignent en silence et ne portent plus ce corps si frêle,
                                Je te porterai sur mes épaules, tant que tu seras de ce monde,
                                Je te caresserai et te protégerai, à des kilomètres à la ronde.

Je t’emmènerai une nouvelle fois, à la maison d’Abraham
                                J’en suis sûr, à ce souhait d’y mourir qui consume ton âme
                                Tu voudrais nous voir tous les onze, bien portants et heureux,
                                Avant de quitter cette terre et répondre à l’appel de Dieu.

Même si tu pars, mama Zouina et cela il le faut tôt ou tard
                                J’ai les larmes aux yeux quand des fois, j’imagine ton départ,
                                L’Eden est sous tes pieds demain, comme l’a dit notre maître,
                                Fait en sorte d’être souple ce jour là, pour que mon âme y pénètre…
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X