Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Saoudien scandalise le pays en racontant sa vie sexuelle à la télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il voulait tout simplement montrer qu'il couche avec des filles .

    bahhhhhhhhh parait que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      c'est une emission que je regarde souvent et je trouve le fait de s'arretter juste sur ce sujet inioble de la part des saoudiens ,pourquoi ils n'ont pas fait cette polemie sur d'autre episode,tell les hacelemnts sexuelles en arabi saoudite ou bien la torture de la famme aussi en arabi saoudite ,c'était plus interessant et plus important ,c'est ça ce peuple ,ils s'interessent qu'à ce qu'ils veulent ,franchement c'est dégradent

      Commentaire


      • #18
        Ce stupide saoudien est à l'évidence un taré. Il faut quand même être un minable "sous-homme" pour étaler sa vie sexuelle en public!

        Même les animaux savent se faire pudiques!

        Commentaire


        • #19
          Il va bien se faire fouetter... il va devenir sado
          lol, c'est peut-être sa specialité au fond, c'est un taré d'aller comme ça raconter sa vie privée dans une region hautement explosive sur le tabou sexuel

          je pense qu'ils se croyait deja le saoudien le plus celebre de la planete, ben voila, son coup est reussi...

          Commentaire


          • #20
            Actuellement poursuivi en justice, il pourrait écoper, en cas de condamnation, d’une peine de prison de 20 ans ou de plusieurs milliers de coups de fouet.
            Avec cette punition s'il la recoit c'est la mort vous vous imaginez plusieurs milliers de coups de fouet???? Mon Dieu!! Sa chair tombera en lambeaux.:22:





            idiot.

            Commentaire


            • #21
              L’idiot c'est la société saoudienne qui l'a généré ! il voulait peut-être faire sauter certains tabous inhérent à sa société ! il se voyait avant-gardiste d'une société féodale...


              Commentaire


              • #22
                L’idiot c'est la société saoudienne qui l'a généré ! il voulait peut-être faire sauter certains tabous inhérent à sa société ! il se voyait avant-gardiste d'une société féodale...
                Tabous?? Quel tabous??? Parler de sa vie sexuelle en publique est un acte repugnant et celui qui le fait avec ses amis ou sur TV est un lache.

                Il veut immiter les pervers/idiots de l'occident comme ca on dira de lui ah quel homme ouvert d'esprit.

                Ces meme societes souffrent de ces pervers et ces comportement de voyeurs, et autres deviants sexuels et le saoudien marche sur leurs traces..
                Dernière modification par absente, 05 août 2009, 23h42.

                Commentaire


                • #23
                  Parler de sa vie sexuelle en publique est un acte repugnant et celui qui le fait avec ses amis ou sur TV est un lache.
                  non pas vraiment, on a tendance à en rire dans le cas présent, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

                  Commentaire


                  • #24
                    faut pas generaliser: PAS MOI.

                    Commentaire


                    • #25
                      ’idiot c'est la société saoudienne qui l'a généré ! il voulait peut-être faire sauter certains tabous inhérent à sa société ! il se voyait avant-gardiste d'une société féodale...
                      bien vu

                      l emission est bien
                      bouger les lignes rouges

                      alors a mort l hypocrisie
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        Lynas :
                        As-tu déjà vécu sous un régime islamiste de type saoudien ? Je pense que non sans me tromper, donc tu vis en occident, en jouissant de ses largesses et de sa tolérance, tout en espérant un type de société fermée et islamiste pour ceux qui vivent dans ces parties du monde !! Est-ce normale ?

                        ce malheureux va certainement passer des années dans un cachot ou mourir par le fouet juste pour avoir prononcé quelques phrases sur une tele ? puis d'abord pourquoi ces prudes saoudiens regardaient cette emission si leur petite tête risquait d'être choquée ? ne devaient t-ils pas être à travailler, etudier ou faire leur prière ?

                        ah voilà on passe son temps à vivre comme un romain, tout le temps assis et sur le ventre d'un canapé de cuir en laissant faire les basse besognes menageres par des esclaves philippins puis oh horreur ! mes petites oreilles sont choquées par ce goujat qui raconte sa vie à la tèlè ! ho vite faut l'electrocuté !

                        Commentaire


                        • #27
                          Parler de sa vie sexuelle en publique est un acte repugnant et celui qui le fait avec ses amis ou sur TV est un lache.
                          un lache rien que sa :22: pas tant lynas, pas tant

                          je suis d'accord sur le fait que ce mr n'a pas choisie le pays le plus ouvert pour parler de ses galipettes , mais merite t-il pour autant de mourir sous le fouet
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            PARLER peut COUTER CHER!!!

                            Par THE ASSOCIATED PRESS, cp.org, Mis à jour le: 7 octobre 2009

                            Arabie saoudite: cinq ans de prison pour avoir parlé de sexe à la télévision
                            RIYAD - Un Saoudien a été condamné à cinq ans de prison pour avoir parlé de sexe sur une chaîne de télévision libanaise, a-t-on appris auprès de son avocat qui va faire appel de la décision.

                            Mazen Abdul-Jawad, un employé de la Saudi Airlines, divorcé de 32 ans et père de quatre garçons, avait raconté ses exploits sexuels au cours d'une émission de la chaîne libanaise LBC le 15 juillet. On le voyait également manipuler des sex-toys.

                            Son avocat, Sulaiman al-Jumeii, a affirmé que l'interview avait été manipulée et qu'à nombre d'occasions, son client n'était pas au courant qu'il était filmé.

                            Il a ajouté que trois autres hommes qui étaient apparus dans le même programme avaient été condamnés à deux ans de prison.

                            L'interview de Mazen Abdul-Jawad avait choqué dans le royaume, où la ségrégation hommes/femmes est très strictement appliquée et où les contrevenants risquent la prison pour le simple fait d'être vu en public avec une personne de l'autre sexe sans lien de parenté.

                            Je trouve cela exagéré! à mon avis
                            Dernière modification par Avucic, 16 octobre 2009, 12h22.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #29
                              Mort de rire


                              Je trouve cela exagéré! à mon avis
                              à mon avis aussi tu peux pas faire d'un chameau un cheval de course toute façon

                              Commentaire


                              • #30
                                pinaise 5 ans pour avoir parler de ses histoires de fesses c'est cher payé quand même :22:
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X