Yahasra aala La Casbah. Elle tombe en miettes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie, entre hier et aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Hamoudzmoi je me rappelle que l'époque du terrorisme et de l'anarchie , maintenant je crois que les choses s'améliore : l'eau u robinet est disponible , il ya de nouveaux hôpitaux bien gérés , la plupart des algeriens peuvent accéder au logement et beaucoup peuvent avoir une voiture , même si j'avoue que je passe mon temps à critiquer.
Et la culture dans tout ça ?!
Commentaire
-
C'est une question de culture, d'habitudes et d'accessibilité...
60 millions de français/britanniques font 1,5 fois le nombre d'entrée de 82 millions d'allemands (statistique trouvée sur le net). et je ne crois pas que c'est l'équipement qui expliquerai dans ce cas le faible chiffre allemand..
Commentaire
-
Le nom exact où se trouv(e/ait) la salle de cinéma Nedjma m'échappe. Mais la rue qu'on voit en bas, si ma mémoire est bonne, c'est la rue Arbadji Abderahamane (waqila ex rue Marengo), c'est dans la basse Casbah.
Aya oulidet el Qesba manifestez-vous !"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
tafsut
Posté par Océane
.. Combien de générations y a-t-il entre les deux ?
Une certaine catégorie () de l'une de ces générations a été fatale pour les autres (suivantes).......voyez le résultat !
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
La culture et l'Histoire en Algérie sont de véritables désastres!
Ou est le jeune qui connait toute l'histoire de son pays?? Ou est le jeune qui connait encore les théâtres et les cinémas d'Alger que les FRANCAIS ont construit et laissés à l'Algérie?
Quand je pense que les israëliens sauvegardent un mur de mille ans, se souviennent de omar ibn khatab comme si il était vivant. Quand je vois comment les français, anglais, marocains, chinois ou autres traitent l'histoire de leur pays, je suis jaloux.
Bon je m'arrête là, mon coeur commence à se serrer....................
Commentaire
Commentaire